Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

nouvelle achat!! (plien de photo)

Messages recommandés

salut tous le monde,hier jai fait l'achat d'une femelle bcc! je ne sais pas sa localité.si quelle qu'un le sait ,sa serait gentil de bien me le dire!!elle est agée de 8 mois!elle a un petit caractère!!
voici les photos!! greeting all the world, yesterday I purchased a female bcc! I do not know his locality.si that one knows it, her would be nice of good to say it to me!! she is 8 months old! it has a small character!! here are photographs!!

voila!! jespere que sa vous a plu!!!

Avec les photos que tu montre, je ne trouve pas que ca a l'air d'un Boa Constrictor Constrictor...

Noodles a écrit:
Avec les photos que tu montre, je ne trouve pas que ca a l'air d'un Boa Constrictor Constrictor...
pourtant ce nest bien 1 regarde comme il faut au début son pattern!
rendu a moitier on dirait un bci je trouve bizarre mais caline quelle est belle
elle as 3 -4 rond de bcc et le restant de bci! esse un cross!tien en voila un autre

Dsl je ne crois pas non plus que ce soit un BCC. Malgré que les quelques premiers motifs pourrait peut-être laisser croire à du BCC mais j'en suis pas sur pour être franc je trouve que c'est bien difficile à dire selon ce que l'on voie dans le moment en photo.

EDIT :
D'ailleurs juste avec la couleur de la queue je pense encore moins que c'est un BCC ça tire vraiment sur le orange comme tout bci normal.
Ou as-tu acheté ça ???

Il me semblait bien que j'avais déja vu ce petit bci la quelque part!! Elle est né le 1er mars 2007 chez moi!! LaughingLaughingLaughing

voila deux petites photos a l'age de 2 semaines.

J'espere que tu n'as pas payé le prix d'un vrai bcc Wink

Bobspike a écrit:
Il me semblait bien que j'avais déja vu ce petit bci la quelque part!! Elle est né le 1er mars 2007 chez moi!! LaughingLaughingLaughing

voila deux petites photos a l'age de 2 semaines.

J'espere que tu n'as pas payé le prix d'un vrai bcc Wink
dsl! mon cher mais sa me surprendrait légerement que sa soit lui! je les acheter dun gars a hull!!!et ses lui qui la reproduit!!! WinkWink et oui jai payer le prix dun bcc! quesse que je trouve bizarre ses que la moitier de son corp a lair dun bcc et le restant un bci! et plus elle a meme pas le meme tete quun bci!les photo ne lui rendre pas valeur!enplus mon serpent ressemble de loin a celui de tes photo!

c'est definitivement pas un bcc un cross au pire mais ya rien qui ressemble a un bcc la queue n'est pas du tout ressemblant

Est-ce que c'est possible que tu prenne de plus grande photo ? Pour bien voir le do du serpent. Même si le début des motifs du corps semble avoir les « petites coches » qu'un bcc à habituellement, juste ça couleur, la couleur de sa queue démontre bien que c'est un bci. Moi je suis pas mal sur que ces un bci. J'essais pas simplement de dire le contraire, sauf que tu devrais peut-être appeler le gars en question et demander une photo des parents, tu pourrais peut-être savoir si ces bien un cross ou simplement que tu tes fait avoir. Il a peut-être essayer de le faire pass en tant que bcc à cause de deux trois bout de motif qui peuventle laisser croire, mais même ses bout de motif la ne me laisse pas croire vraiment à un bcc car ce n'est pas asser évidemment. Ma femelle BCC n'a pas un beau pattern comparé à bien des bcc, mais ont le voie quand même bien du au couleur, la tête et bien sur la forme du pattern. Tandis que mon mâle bah lui je l'adore ^^

Si tu veux je peux poster quelques vieille photo.

EDIT :

Mon mâle à gauche et ma femelle à droite

mon mâle à l'age de 5 mois à gauche et agé de 13-14 mois à droite

Entk, c'est sur que c'est pas un bcc!! C'est vraiment domage de ce faire avoir comme ca!! Evil or Very Mad

Bobspike a écrit:
Entk, c'est sur que c'est pas un bcc!! C'est vraiment domage de ce faire avoir comme ca!! Evil or Very Mad
fait chier lenculer! dsl pour mon langage! en plus je lé choisi parmi plusieur !jle trouvait spécial pour un bcc!entk je vais je reposter des photo un moment donner quand je vais men remettres!! Evil or Very Mad

LaClique a écrit:
Bobspike a écrit:
fait chier lenculer! dsl pour mon langage! en plus je lé choisi parmi plusieur !jle trouvait spécial pour un bcc!entk je vais je reposter des photo un moment donner quand je vais men remettres!! Evil or Very Mad

Appelle le gars et essais d'avoir des photos des parents discrètement, ou essais de ravoir un peu de ton argent je sais pas ... enfin regarde ce qui tes possible de faire mais si jamais tu peux avoir des photos des parents ça pourrait en dire gros.

Ghost a écrit:
LaClique a écrit:
Bobspike a écrit:

Appelle le gars et essais d'avoir des photos des parents discrètement, ou essais de ravoir un peu de ton argent je sais pas ... enfin regarde ce qui tes possible de faire mais si jamais tu peux avoir des photos des parents ça pourrait en dire gros.
dac je vais asseiller davoir des photo de ses parent!

100% Bci pour ma part ..... tu peux pas te fier aux patterns avec les pointes , quasiment tout boa qui va se reproduire en aura dans sa portée.

Es-ce qu'il serait het alb ?

Stav

P.S .... ça fais longtemps que des bci sont croisées avec des bcc surtout dans le albino , si on se fie aux patterns et couleures .... autant sharp que khal ...

Stav

Stav a écrit:
100% Bci pour ma part ..... tu peux pas te fier aux patterns avec les pointes , quasiment tout boa qui va se reproduire en aura dans sa portée.

Es-ce qu'il serait het alb ?

Stav

P.S .... ça fais longtemps que des bci sont croisées avec des bcc surtout dans le albino , si on se fie aux patterns et couleures .... autant sharp que khal ...

Stav
esse que tu pourrait men explique un peu plus je Trouve sa interressant!
jle le sait pas si elle est het alb! caline que jaimerait sa!! au je maurait pas faite fouerer entierement!

Dit .... es-ce que ça serais trop indiscrèt de te demander combien tu as payé ?

Stav

Stav a écrit:

Stav
le prix dun bcc! Crying or Very sad

LaClique a écrit:
Stav a écrit:

Stav

Ok je veux bien Very Happy ...... mais.... quoi exactement ? Tsé c'est assez relatif les prix et ça ne reflète pas nécéssairement la réalité des fois Wink

Stav

Stav a écrit:
LaClique a écrit:
Stav a écrit:

Stav

Ok je veux bien Very Happy ...... mais.... quoi exactement ? Tsé c'est assez relatif les prix et ça ne reflète pas nécéssairement la réalité des fois Wink

Stav
bon jai pas le choix! Laughing je lest payée 350$ ils me la vendu en tent que bcc! caline chu pas un débutant je nait des bci pis jme suis fait avoir par un pattern ressemblant! entk cr*** de belle arnaque!!moi qui le trouvait spécial!!

Tu sais t'as pas à être gêné de mettre le prix et de t'être fait fourré .... Moi je me fais encore fourré assez même si ça fais un bon bout que j'ai des serpents .....

La clique était gêné de s'être fait avoir , juste dire que sûrement y en a d'autres qui sont aussi gênés , dites vous qu'il y a pas de gêne à avoir là dedans !

Tu l'as acheté d'un éleveur ? grossiste ? autre ?

Stav

Stav a écrit:
Tu sais t'as pas à être gêné de mettre le prix et de t'être fait fourré .... Moi je me fais encore fourré assez même si ça fais un bon bout que j'ai des serpents .....

La clique était gêné de s'être fait avoir , juste dire que sûrement y en a d'autres qui sont aussi gênés , dites vous qu'il y a pas de gêne à avoir là dedans !

Tu l'as acheté d'un éleveur ? grossiste ? autre ?

Stav
Je lest prit a un éleveur ds la région de hull! fait attention ses sure quils en na vendu dautres comme sa!!lla vente ses faite tres vite! jai pas son nom!ni son numéro ses lui qui ma appler!suite a un annonce

Tu sais des éleveur ne veut pas nécéssairement dire : j'ai eu une portée de boas donc je suis éleveur ... ça se peut fort bien que une personne aie eu une portée ou deux de boas mais qu'il se soit lui même fait mal informé sur son couple et la personne peut être sincère car c'est ce que les gens avant lui qui lui ont vendu son couple ou un des deux lui ont dit . Ça ne veut pas dire que la personne sait faire la différence ...... tu me suis ?

La meilleure chose à faire c'est de voir si il y a eu d,autres de la même portée mais qui ont été vendus comme bci , si c'est le cas bien tu aura ta réponse Wink

Pour les het que je te parlais .... je te demandais ça car ceux que j,ai produit les possible et d'autres 100% het aussi ont pas mal de speckling et ça ressemblais pas mal à tes photos ....

Si tu veux aussi , si ça peux t'aider pour tes prochains achats , y a pas de honte ou de gêne à aller sur un forum et demander l'avis des gens sur le serpent en question avant de l'acheter .

Si ça peut te réconforter un peu , il est très joli malgré tout Wink

Stav

Manu a écrit:
Ca me fait souvenir d'une histoire avec un Ball pastel ca... :? :? :? Ca m'as servis de lecon, maintenant je pose pas mal plus de questions!! lol

Tu devrais aussi mettre ton histoire qui est aussi intéressante Manu ainsi que le prix et pk pas des photos en plus Wink

Stav

Ok pour faire une histoire courte, je suis monté a un des show de Toronto pour me trouvé une femelle adulte Pastel pour un projet de repro.
Une fois sur place y'avais un gars qui avait un kiosque de PR, il avait du Albinos, du Spider, des régulier, et une femelle qui comparativement au autres (Régulier) qui était a son kioske semblais vraiment pastel...Du moins le gars la vendait comme pastel...Donc moi je regarde les autres régulier et celle la fesse pas mal comparativement, c'est une femelle adulte comme je voulais, j'lui demande combien il me la venderai et il me répond 2000$ (c'était avant que les pastels ne drope en prix) le prix est fair, elle a l'air en santé..donc je la prend....C'est juste une fois que je la montre a une des réunion de l'AHM qu'on me dit que c'est pas du tout une pastel...Une régulière débile avec une coloration très proche du pastel...mais pas une pastel..donc j'ai payé 1200-1500$ de trop....Le gars en question n'avais pris un kiosque qu'une seule fois a ce show, donc plus capable de le retrouver... :? Au moins je me console car j'ai rendu un ptit gars heureux en lui donnant...oui oui gratos..j'pouvais plus la voir dans mon élevage..tout ce que je pensais en la regardant c'était la cross que j'me suis fait faire...lollll Voici une photo pour montré la couleur...C'est celle a gauche..loll

sa fait gros des bidou$$$$$$$$$ pour un regulier... néanmoins elle était tres jolie!! c'est ben pour dire qu'on peut vraiment pas faire confiance a tout le monde... Evil or Very Mad

C'est ces affaires là qui me rendent malade et qui me font repensser à vendre tout mes animaux de temps à autres puis sortir du hobby .... le hobby est très malade la peste le ronge tranquillement pas vite et c'est plus ce que c'étais , des animaux se vendent n'importe comment à n'importe quel prix en autant que ça rapporte du $$$ " F*** L'éthique " et le drette ....

moi-meme a écrit:
hey Manu, si je me souvient bien, en plus de pas etre un pastel, c'etait meme pas une femelle

Ah oui j'l'avais oublié celle la... :? Evil or Very MadEvil or Very Mad Merci Luc de me rafraichir la mémoire...Grrrr Evil or Very MadEvil or Very MadWink

C'est de la vrai M... ça LaClique. C'est la raison principale que mes achats, du moins si c'est quelque chose de plus qu'un BCI "normal", je vérifie la source du boa assez bien, ainsi que les conditions de garde...

Sly a écrit:
C'est de la vrai M... ça LaClique. C'est la raison principale que mes achats, du moins si c'est quelque chose de plus qu'un BCI "normal", je vérifie la source du boa assez bien, ainsi que les conditions de garde...
soyezpas inquiet ! ja vais check mes affaire mieu que sa!!oui se vraiment dla m****! spograve ma prochaine achat va surement etre parmit vs!! la si jme fait avoir bin tlm va le savoir que sé vs! Very HappyVery HappyVery HappyRolling EyesRock on

• Créer...