Patt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nous avons eu cet central l'annee passee ,et elle mintrigue tellement .cest une central tout simplement ,elle grossie tres tres tres lentement mais mange mange mange omme une cochonne .cher pas ....on verras ben ,si dans 2 ans elle es pas plus grosse hahahha ma savoir quelle de petite ligner hahahaha..on cest vraiment pas de ou elle vien .quelqun nous la donnee jpense ..elle a les flanc dun gris metalic ,tres jolie ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour savoir si ses de petites lignées, ne faudrait-il pas l'accoupler avant et voir les bébés dans x années la taille qu'ils vont atteindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu sais quoi .... mon ami shawn en a deux comme ça exactement mais avec des trous dans les selles de la même couleur que le fond ... ça ferais des bb écoaurants je pense bien !!! Superbe ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je la trouve superber aussi ,mes sa crossance et tres differente ,mais son appetie mimpressionne ...petite femelle qun jours je prendrer le temp di trouver un chum .. pour donner un idee de sa grosseur ,quand je la met dans un bac ''boite a soulier''elle se place en rond et remplie bien juste lespace du contenen et elle as 1 ans et demi .je prendrer une photo delle dans mes mains pour bien voir ... bonne journee slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites