Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle porte bien sont nom .......... non .....? une petite femelle piebald qui grossit pour les années futur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tres jolie simon...la photo me donne faim hahahah on dirais un beignet glacee a la vanille ...hummmmmmm sa fait cher la boucher lol... un jours ,un jours ...je vais en avoir un slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vraiment très belle...c'est clair que ca sera dans mes projet futur, j'ai toujours trouvé cette phase débile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbe ça Simon! Ma blonde veut que je m'en achète un :DD :DD :DD Pour une fois qu'a veut que je mette du $ sur des serpents J'adore les Pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbe petite merveille $imon!! La y va bien falloir que l'on fasse des affaires ensemble parceque a la force de voir des maudit pr en photo, je commence a aimer ca!! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Vraiment écoeurant !! Pareil pour moi dans mes futurs lointain projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcB 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Belle femelle $imon Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites