hopesfall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voici une list quun gars a fait au states ce sont presque touts les moprhs existant avec beaucoup de photo tres interessent comme lien a decouvrir lol http://boalist.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbes ces couleurs! Je commence a en découvrir sur les boas et ce site là s'avère utile a mon apprentissages des phases. Faut voir le moonglow Les autres beaux SHR doit les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 très interressant comme lien hopesfall bonne documentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Wow y'a des beautés là dessus! Y'a même le Magma de Zizizounet lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vraiment un bon lien merci 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 un gros merci mon fred .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites