Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Alors voià ma cornsnake femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très zoliie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 superbe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très belle! J'aime beaucoup ses couleurs et la façon dont le noir est démarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres cool si seulement mon corn pourrais etre gros comme ca loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci tout le monde P,S:moi ce que j'aime le plus sur elle,c'est son y complet sur sa tete^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Superbe , tu peux pas te tromper avec un corn sont tous beaux ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites