Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeus02

Terra Dragon D'eau

Messages recommandés

Merci a vous autre chez moi la proprete c'est l'essentiel pour des lezards en santé.Tien Manu mon terrarium a dragon d'eau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui on des agamides envoyer des photos,J'veux voir vos reptils pis j'suis sur que je suis pas le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tom...Trop débile...a chaque fois que je voie comment tu a arrangé ton terra pour tes Dragon d'eau je capote....C'est clean en mauzus.... Wink

haha Justin va te dire qu'il verai bien des varan la dedans....loll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est débile !! ShockedShocked Ils ont de l'espace en crime, un vrai petit paradis ! Very Happy Il fait combien de long et haut ce terra là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci ! thumright Je me pose une question : ça doit être dur pour savoir s'ils mangent tout leurs grillons c'est tellement grand ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les met dans 1 plat et je leurs enleve le pattes arriere donc ils ne peuvent pas sortir.thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon dragon d'eau
il est mord Crying or Very sad



flou un peut mai sa peut vous denner une idder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai occune ider on sen allai voir le vete a 8h yer mord a 7h30 pi on sen allai au vete parce quil magai plus depui 7 jour environ pi la yer mord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les dragons d'eaux sont sensible au espace qu'on leur donne , cela peux être une raison puisqu'il semblais presque adult dans un petit terra , on devrais toujours avertir que ces lézards ont besoin d'une grande surface minimal

le tien étais peut être parasiter aussi , ses selles sentais t'elle beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouvelle ici et je voudrais en savoir plus sur les dragon d'eau. je men suis procurer un il y a environ 2 mois et il vas super bien, il est tres actif, mais il y a plein de chose que je narrive pas a trouver sur le net: ca mue tu ca? quel fruit ou legume y peuvent manger?... etc. jai remarquer que tu etais le seule a parler un peu des dragon d'eau, sinon c juste des dragon barbu... si jamais tu peu men dire plus ca serais appressier... merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maude, ici tu trouvera les réponse que tu cherche, Tom en élève depuis quelque temps, quand il passera faire son tour je suis sur qu'il se fera un plaisir de répondre a toute tes questions...sinon tu pourrai allé dans la section débutant aussi il y a plusieur personne qui s'y connaisent et qui pourront t'aider....Bienvenue en passant thumright !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je sais que ce forum parle de dragon d'eau mais a la demande, je vais mettre une photo de mon dragon barbu.... bien sur c'est le plus beau!
J'ai pas de photo du terrarium au conplet par contre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maude

Bien sur que les dragons d'eau ca mue,quand ils sont petits ils peuvent muer de 1 a 2 fois par moi.Tout depend de la vitesse qu'ils grandissent.Plus tu leurs donnent de la bouffe de qualite mieux ca sera.Faut que ton dragon mange a ca faim.

Pour ce qui est des fruit ou des legumes j'ai jamais eu de succes.C'est plus carnivores tu peux essayer la mangue,abricot,laitue romaine.Mais comme j'te l'ai dit moi les miens en ont manger 1 peut quand ils etaient petit (mangue) et c'est tout.Une foi qu'ils ont euent leurs taille adulte,ils n'en voulait plus.

Tu peux essayer de le faire geuner 2 ou 3 jours et ensuite tu lui presente 1 plat de salade avec de la mangue.Tu verras ce qu'il ferra mais pas plus que 2 ou 3 jours de geune.Bonne chance avec ton petit dragon et envoie nous des photos.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zeus.. mais c tu normal que le mien il n'est pas encore muer...? ca fait presque 2 mois que je l'es pis rien... ya aussi que 1 semaine apres que je lai acheter y sais peter la queue che pas trop comment... ye ennarver en salle faque p-e quand sautant y sais couincer..!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible qu"il ce soit coincer la queue ca m'est arriver avec 1 de mes femelles basilic vert et elle en a perdu 1 bout.

Que lui donne tu a manger?
Donne moi tes temperature cote chaud et cote froid.
Escequ'il mange bien?(j'veus dire par la si il a une bonne appetit)
Quelle age il a?
Donne moi sa longeure.
Ou te l'ai tu procuré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne des criquets, il en mange en moyenne de 3 a 4 par jour, oui y mange bien mais des fois ya de la difficulter a les attraper... ya des jours ou ye plus lent. hihi. ma temperature est de 33-35 du cote humide (de 80 a 100% d'Humidité) pis de lautre je sais pa trop jai pas de termometre... environ 27-29 je sais pas trop. Mais la nuit il ce couche toujours du coté le plus froid. pour l'age je suis pas sur il doit avoir genre 3-4 mois. ca longueur ben il lui manque preque la moitie de la queue donc je dirais 12-15 cm (ak ce qui lui reste de queue)et je me le suis procurer che Safari a rosemère... j'ai parler pas mal ak un gars qui travaillais la et c lui qui ma donner ce site pour me renseigner... men rapelle pus de son nom mais ye sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 a 4 crickets par c'est pas beaucoup surtout qu'il a juste 3-4 mois a cette age les miens en mangeaient 1 bonne dizaine chaque par jour.Si il a de la misere a les pogner,arache leurs pattes arriere ca vas lui donner 1 chance de les pogner.Pour ta temperature essaye de ne pas depasser 33.Au point chaud entre 30 et 33

As tu 1 lampe pour les rayon uvb?
Lui donne tu du calcium et des vitamines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai une lampe UVB pis non jy donne pas de calcium ou vitamine(on ma dit que cetais pas necesaire..??!). mais depuis quelque semaine ye biz ya comme des cossins brun sur le bord de la bouche dans les coins... je sais pas c quoi mais ca pas lair de le deranger... au pire ya une vet pour les reptiles dans mon boute je pourrais lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que tu lui donnes du calcium 3 a 4 fois par semaine et il faut aussi des vitamine.Je ne sais pas qui t'as dit ca mais yé dans l'champ en o... Evil or Very Mad Moi j'utilise du rep-cal.

Demande a n'importe qui sur le forum si les reptiles en on besoin et tu verras ce qu'ils te reponderont OUI

Si tu ne lui en donne pas il vas avoir 1 carrence en calcium et probablement des mal formation un ramolissement de la machoire inferrieur et du nez,la colone et les pattes tout croches

Si tu veux garder ton animal en santé t'a pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais y en donnner, c sur que je veux quil sois en santé... merci pour tout je vais men occuper comme du monde maintenant et pas ecouter lautre tata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veux pas dire que c'est 1 tata mais peut etre manque t'il un peu d'experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le mek qui est sur le site et qui travail a rosemère c'est moi
et je recommande toujours du calcium.
Pour ton Cas madame j'ai p-e oublier de t'en parler du calcium mais
j'en recommande toujours.

alors j'en suis désoler si j'ai omit un détail mais chui pas tata pour autant...

Pour ce qui est des bouts brun c'est p-e de la mue..
anyway il étais entrain de muer sur ta photo que tu as poster loll regarde
ses pattes arriere...

Moi la mienne quand elle allait muer elle devenait plus brunâtre.
tjr du calcium, grillion,vers,

HAHAHAH .. je vien de voir les dates loll je n'étais meme pas au safari
donc c pas moua le Tata hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...