gorezone11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mon Day gecko vient de muer et je voulais vous montrer ce qu'il avait l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Vraiment mignon..c'est un juvénil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh wow ! Très mignon, mâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je CROIS que c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Maudit que c'est beau ça aussi ! Je me demande comment ça qu'il n'y en a pas plus que ça en captivité et que y a pas plus de monde qui les reproduisent ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites