Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

accouplement royal et burm!

Messages recommandés

salut tlm! comme smicky la dit ds son post ! ils est venu chez moi pour sexer ses serpent!
pcq lui ils était sur davoir un couple de royal! et un male corn! apres sexage ce sont tous des femelles!moi ayant déja un male en chaleur Rolling Eyes jai décider de garder sa plus grosse femelle qui vennait de sortir dun cooling!
voila la suite meme pas 2 h apres!




et maintenant mes burmese qui si donne a coeur joie encore!!messieur avait fait son affaire vla un mois!je lest cet laissé ensemble pour voir si il va la reprendre! ils vien de ce décider apres 1 mois!! entk si quelqun a besoin dun male pour breeder faite moi signe le mien cet un vrai champion! Very HappyLaughingVery Happy



et voila un petit nuit de sex chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumrightthumrightthumright

Un gros Merde aussi à toi pour l'avenir !

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrr c'est torride pig
Mais au début ton titre portait a confusion comme quoi tu accouplais un royal et un burm ensemble lol

Bonne chance pour la suite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious gecko a écrit:
grrrrr c'est torride pig
Mais au début ton titre portait a confusion comme quoi tu accouplais un royal et un burm ensemble lol

Bonne chance pour la suite thumright
hum des bumball! ya tu des acheteur jpeu asseille mon male royal est un vrai champion!y va avoir dla job la femelle fait 14 pied! Very Happy lololololol Rock on merci tlm pour vos commentaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious gecko a écrit:
grrrrr c'est torride pig
Mais au début ton titre portait a confusion comme quoi tu accouplais un royal et un burm ensemble lol

Bonne chance pour la suite thumright


Ouais moi aussi ça à fait la même affaire dans ma tête Very Happy

Je suis sûr que c'est fesable .... ça m'étonnerrais même pas que ça puisse se faire avec un corn aussi mais ça c,est un sujet pour un autre post Very Happy

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe Rock on ma etre papa LOLL ou grand papa vue que ma femelle c'est comme mon bebe lol

reste a souhaites que ma femelle ovulle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance !

Moi aussi avec le titre je pensais que tu voulais créer des burmball bhaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cool laclique ,chui ben content pour toi que sa marche ,moi aussi hier mon male a pogner ma femelle ,sa fait 8 a 10 quil reussi ,et oui elle a je croit bien fini sa mue poste ovulatoir ,hier elle avais enfler et elargie beaucoup ..





et ici on peu voir quelle est beaucoup plus large que lui .normalemen elle est moin large que lui ....


(dsl mes vitre et le terra est pas trop trop propre :oops: )
ta femelle as eu son cooling avec ma femelle ,(quand on pensai que cetais un male hahahah)..pis en passen cest moi qui as le male le plus hot hahahahahah..

bonne chance mon cher et dsl pour ajouter a ton poste ,je trouvais sa juste drole quils les fait en meme temp hier ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
vraiment cool laclique ,chui ben content pour toi que sa marche ,moi aussi hier mon male a pogner ma femelle ,sa fait 8 a 10 quil reussi ,et oui elle a je croit bien fini sa mue poste ovulatoir ,hier elle avais enfler et elargie beaucoup ..





et ici on peu voir quelle est beaucoup plus large que lui .normalemen elle est moin large que lui ....


(dsl mes vitre et le terra est pas trop trop propre :oops: )
ta femelle as eu son cooling avec ma femelle ,(quand on pensai que cetais un male hahahah)..pis en passen cest moi qui as le male le plus hot hahahahahah..

bonne chance mon cher et dsl pour ajouter a ton poste ,je trouvais sa juste drole quils les fait en meme temp hier ....

slim
héhé cool chummy! pour le male ses le mien le plus hot pis anywais le tien va finir par ce retrouver chez ns lui aussi! Very HappyVery Happy entk on ce souhait merde! on va envahir le marcher de burm! dsl pour le titre si sa aporte confusion au moin sa lattire des regard!!!
lololol! merci les gars avoir prit soin de ma grosse truies! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
vraiment cool laclique ,chui ben content pour toi que sa marche ,moi aussi hier mon male a pogner ma femelle ,sa fait 8 a 10 quil reussi ,et oui elle a je croit bien fini sa mue poste ovulatoir ,hier elle avais enfler et elargie beaucoup ..





et ici on peu voir quelle est beaucoup plus large que lui .normalemen elle est moin large que lui ....


(dsl mes vitre et le terra est pas trop trop propre :oops: )
ta femelle as eu son cooling avec ma femelle ,(quand on pensai que cetais un male hahahah)..pis en passen cest moi qui as le male le plus hot hahahahahah..

bonne chance mon cher et dsl pour ajouter a ton poste ,je trouvais sa juste drole quils les fait en meme temp hier ....

slim


Si c'est pas une ovulation ca, regarde pour etre sur qu'il ne te manque pas un chien quelque part!!! LaughingLaughingLaughing

La différence est frappante entre la taille qu'elle avait vla 3 jours de celle qu'elle a sur la photo!! Bonne chance chummy!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pat ...

pis hey laclique .le male niras jamais cher vous hahahahah,ye pas a moi Rock on


chow les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
merci pat ...

pis hey laclique .le male niras jamais cher vous hahahahah,ye pas a moi Rock on


chow les mecs
lol! ma convaincre jonathan de mle vendre!! thumrightVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Pat thumright Moi aussi hier y avais de l'action avec " UN " mâle qui n'est pas en mue... je te gage qu'il va pas faire beau demain ou le surlendemain Very Happy .... Ça m'écoeure .... J'ai une femelle en pleine ovulation pis "tous " les mâles sont en mue et veuelent rien savoir de femelles .... pis ce qui est encore plus chiant c'est que d'habitude ils breed même en mue .... céjuste pour dire .... Maudite repros Very Happy

Bonne chance a tous thumright

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Cool Pat thumright Moi aussi hier y avais de l'action avec " UN " mâle qui n'est pas en mue... je te gage qu'il va pas faire beau demain ou le surlendemain Very Happy .... Ça m'écoeure .... J'ai une femelle en pleine ovulation pis "tous " les mâles sont en mue et veuelent rien savoir de femelles .... pis ce qui est encore plus chiant c'est que d'habitude ils breed même en mue .... céjuste pour dire .... Maudite repros Very Happy

Bonne chance a tous thumright

Stav
ouin ouin ses ce quon appel pas etre chanceux!! jte souhait merde!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé tlm.et oui 2semaine plus tard mon male refait sa routine!!un ti coup de 15 h!! Shocked sa 3 bon comme sa quil lui donne!entk elle est rendu immence ! voici encore des photo daction!! Very Happy
sa ses avant que je nettoies leur terra! pcq quand de nettoie je les monte dun terra!!
ma femelle avec mon male! il a lair dune crevette! Very Happy


regardez moi la grosseur! Shocked dsl pour la qualiter pas évidant a poser ! maudit jaune!



et en voila une tite derniere de mon male!!


et voila!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Cool Pat thumright Moi aussi hier y avais de l'action avec " UN " mâle qui n'est pas en mue... je te gage qu'il va pas faire beau demain ou le surlendemain Very Happy .... Ça m'écoeure .... J'ai une femelle en pleine ovulation pis "tous " les mâles sont en mue et veuelent rien savoir de femelles .... pis ce qui est encore plus chiant c'est que d'habitude ils breed même en mue .... céjuste pour dire .... Maudite repros Very Happy

Bonne chance a tous thumright

Stav


Stav si tes mâles veulent pas faire la job le mien attend juste ça. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa ses sur que non dsl laclique mais je garde mon male.mais content pour toi belle photo .
il va falloir que je trouve a mon tour une belle grosse femelle pour mon male l anné prochaine.fais chier sa fait 2 fois fois que je lui trouve une (gurda0 pis finalement je la perd pour x raison.mais au moin partout ou il a été il a fait sa job comme un homme ou plutot un male burm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
pour sa ses sur que non dsl laclique mais je garde mon male.mais content pour toi belle photo .
il va falloir que je trouve a mon tour une belle grosse femelle pour mon male l anné prochaine.fais chier sa fait 2 fois fois que je lui trouve une (gurda0 pis finalement je la perd pour x raison.mais au moin partout ou il a été il a fait sa job comme un homme ou plutot un male burm lol
lol !!entk si tu ten débarrase WinkRolling Eyes moi jai 2 femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te souhaite bonne chance !!

Tu montreras des photos des progression .. !

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...