Sly03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Super congrats mon Pat!!! Dans pas long y va avoir plus de Hogg dans ton sous-sol que sur l'ile de Hogg elle même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Citation :T'est une machine .... pas seulement pour produire mais pour catcher et identifier tout stade de reproduction et les prédire depuis ta première repro y a pas si longtemps.... j'ai jamais vu ça ! ( pas juste en écris mais en personne quand tu en parles ) ! Hey ben merci bien du compliment!!! Citation :Assez dit ..... je vais t'envoyer tout ce que j'ai pour toujours Si ca ne me coute rien, j'ai pas de trouble avec ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Content pour toi, ça doit être le fun de pouvoir regarder sa live. Elle n'a pas l'air super grosse sur la photo, mais c'est vrai qu'elle a évacué un peu déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 cest vrai pat... prend le compliment ,pour regarder par dessus ton epaule pour apprendre je peu temoinier que tu est tres precis dans tes dessisions sur laccouplement ,a date tu a vue et juger juste elchummy .... jespere que cette femelle la vas bien terminer cette accouchement la ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Félicitation Pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon petit update final!!!! Suite a quelques complications, le résultat est de 6 bébés, 4 slug et 2 morts nés!!! La femelle a réussi a sortir 1 slug et 6 bébés hier matin. Une slug a ensuite bloqué la sortie en étant placé de coté donc la femellle poussait mais rien ne pouvait sortir. Avec la collaboration de Pat et de Stav, j'ai réussi a sortir la slug qui bloquait le chemin de la sortie suivit d'une autre. Ensuite, Stav a completé le travail sortant de la femelle, les 2 autres slug et 2 bébés mort né probablement du au fait qu'il sont resté trop longtemps a l'intérieur. Maintenant, il reste a remettre la femelle sur pied. Tout une expérience enrichissante entk!!! Un gros merci a Pat et Stav de s'etre déplacé pour me donner un coup de main!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tout est bien qui fini bien ,la femelle sen est sortie cest le plus important .. merci a toie aussi pat cetais tres tres enrichissant comme experience .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 damn!! sa devait être assez intense comme expérience!! Au moins tout c'est bien terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 encore fellicitation et tres heureux que les complications non pas causer trops de trouble a ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ne me remerçie pas Pat .... t'avais raison moi j'ai sentis les bb qu'à la dernière minute avant de les sortir Pas beaucoup mais maudit qu'ils sont beaux Félicitations encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites