Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :0036: en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikipig1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hou là là!! quel accueil...!!! je suis pas habituée à cela ..voilà je me présente succintement ...y'en qui me reconnaitrons peut-être ??? je pense notamment à une chow-chow-phile! j'ai un cursus peut-être atipique ( quoi que!) ...ayant migré de l'informatique ( que j'ai maintenant en horreur) , j'ai tout laissé tombé voilà une dixaine d'années pour "vivre ma passion" ...j'ai pas dit " vivre de ma passion!!!" même si cela m'arrangerait bien parfois! j'éleve assez régulièrement des Cavaliers king Charles et au coup par coup quelques australiens...je suis avant tout une utilisatrice et je pratique ou j'ai pratiqué plus ou moins régulièrement travail à l'eau , agility et obeissance.allez vous en savez assez pour le moment ...je vous préviens ..je serais peut-être pas forcément souvent avec vous! j'ai beaucoup à faire , je suis toujours très occupée ( en ce moment 12 bb cavaliers et 5 agneaux!) et surtout je vous l'ai déjà dit ...l'ordi ...moins je le regarde et mieux je me porte!!!!j'allais oublié: bonjour à tous les membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Ma cop's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente que tu sois venue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voici mon affixe « des reflets de la Valserine » Voici également mes sites : http://refletsdelavalserine.chiens-de-france.com Et http://www.simplesite.com/valserine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour et bienvenue parmi nous! :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites