elchef11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle est enfin a la maison :DD quoi dire de plus que c'est une coastal jag sibbling 2006 produit par Mardy... alors sans attendre...les photos comme promit, c'est domage que les photo sorte foncer car elle est beaucoup plus clair...je saurais bien me reprendre , je la laisse s'installer pour l'instant et dans sa nouvelle maison , c'est un peu vide mais elle finira par la remplir c'est ca qui est ca, j'ai encore un surprise pour vous plus tard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Félicitation!!!! Elle est magnifique cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 héhé superbe appartement pour cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 thx oui precious , c'est tout un palace , je croit que j'ai surestimer la grosseur de la femelle ..hahah, pas grave elle finira bien par grandir ''un peu'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 hé bien une autre super aventure qui ce fini par une histoire de princesse charmante voici , ( pas encore de nom..lol ) ! une belle femelle irian jaya de Tim Cranwill, elle arrive tout juste de l'aéroport ca conclu donc les entrer pour un petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'adore ton setup en mélamine pour ton coastal, c'est inspirant et ca pourrait être génial pour plein d'espèces . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci phil j'ai prevu y loger ma femelle bredli un fois qu'elle sera grande , mais c'est vrai que pour tout autre type de serpent semi-arboricole ca peut etre simpa j'voulais y mettre une demi tablette en forme de U , mais j'avais pas le temps de la contruire, ce qui est bien c'est que c'est tablette serviron de perchoir et de cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Héhéhéhé elle est suberbe!! Bien content d'avoir pu assister au dévellopement de cadeau en meme temps que toi!! Vous etes bien sympathique les gars!! Au plaisir de vous revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vous aussi , je pourrait dire la meme chose , ca été une tres belle rencontre c'est sur qu'on ce revoit , tot ou tard , mais ca sera avec plaisir!! c'etais un beau noel tantot , on aurait dit 4 grand enfant ( ben c'est pas ca qu'on est ..lol ) post les votre si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pat va surment faire ca demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu est en feux franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 wow tres beau snake , je connaissais pas cette espece la , mais....c'est pour moi une belle decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu connait pas...!?!!??!..... lol c'est des farces, hey bien mon cher Smicky....je te presente LE python tapis irian jaya ( morelia spilota harrisoni ) anciennement referer comme morelia spilota variegata, ou dans le language ''ijcp'' ou simplement ''ij''c'est selon moi la meilleur espece tant pour quelqu'un avec un legere experience que pour amateur passionner, coloré , facile d'entretien , reste petit entre 4-6 pied, semi arboricole, pas besoin de beaucoup d'humidité , mue tres bien, ce n'est pas un serpent qui ce cache de jour donc tres agreable a regarder, manipulation ok sauf un peu grouilleuxles 2 seul petit hic , qui peuvent etre facile de ne pas s'en rendre compte si l'animal a bon caractere et mange du rat, mais certain peuvent rester accrocher a la souris ca rend les repas un peu plus dispendieux , mais l'habituer jeune au rats est un super avantageet peu etre quelque peut sur la defensif durant leur premier mois de vie, mais ce calme tres rapidement suite a l'habitude des manipulation pour devenir de gros bebeacheter a quelque mois ou 1 ans , il est deja etablit en nourriture et bien calmec'est un tres serpent agreable a garder qui rendra le proprietaire bien heureux c'est pas mal un bon resumé de l'especesinon pour le premier ,c'est son cousin un morelia spilota mcdowelli ( plus connu sous le nom de coastal ou coastal carpet python ou ccp ou bref... ) c'est un peu le meme principe , mais en format plus BIG si ta d'autre question ne te gene pas , ca va me faire plaisir! et a la demande de Slim j'devrais bientot faire une petite feuille histoire de demeler tout ca, c'est un long sujet et quand je commence ca arrete pu j'tais parler des phase ? et des biotope et de c'est autre cousin ? et .....hahaha une prochaine foisprecious: moi chu pas en feux , chu fatiguer c'est different..grosse journée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Super achat Francis!!! Tes morelias sont juste trop intenses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très beau tes petits "X" CP !! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 à couper le souffle comme d'habitude Francis Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vraimen tres hot francis ,,je ne me lasse de regarder les miens . merci encord a toi et gab .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci les mecs fait attention Pat ...on ta avertit , ca commencer de meme et le jour d'apres tu te rend compte que tu en a une 15aine 2 meilleur photo de la femelle coastal pour le plaisir et histoire de faire changement , un petit up de ma grosse noir vous vous souvener de mon dernier post sur son gonflement...? et bien vu ca taille, je croit que j'aurais manquer l'ovulation, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, elle n'a jamais degonflé et elle vien de tomber en mue , et a la palper je ''croit'' bien sentir des bosse dans son ventre , c'est pas enorme , mais oui je sent de quoi , la mue ca serais egalement dans le bon timing en tk ya rien de fait encore , mais ca sonne pas mal bien, elle est aussi tres aggressive quand je la derange et toujour sur le point chaud j'ai pas prit de chance , l'incub est brancher et roule depuis une semaine , et j'lui ai instaler une boite de ponte....25-30 jour ???? en passant vous pouvez voir sur la photo pourquoi je l'appele ma grosse noir, meme si elle est en mue , c'est assez noir merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Super Francis! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites