Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

edit: MES nouvelleS fifilleS :P

Messages recommandés

elle est enfin a la maison :DD

quoi dire de plus que c'est une coastal jag sibbling 2006 produit par Mardy... Wink

alors sans attendre...les photos comme promit, c'est domage que les photo sorte foncer car elle est beaucoup plus clair...je saurais bien me reprendre , je la laisse s'installer pour l'instant




et dans sa nouvelle maison , c'est un peu vide mais elle finira par la remplir Twisted Evil



c'est ca qui est ca, j'ai encore un surprise pour vous plus tard Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thx Wink

oui precious , c'est tout un palace , je croit que j'ai surestimer la grosseur de la femelle ..hahah, pas grave elle finira bien par grandir ''un peu'' Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien une autre super aventure qui ce fini par une histoire de princesse charmante

voici , ( pas encore de nom..lol ) !

une belle femelle irian jaya de Tim Cranwill, elle arrive tout juste de l'aéroport Very Happy



ca conclu donc les entrer pour un petit bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci phil

j'ai prevu y loger ma femelle bredli un fois qu'elle sera grande , mais c'est vrai que pour tout autre type de serpent semi-arboricole ca peut etre simpa

j'voulais y mettre une demi tablette en forme de U , mais j'avais pas le temps de la contruire, ce qui est bien c'est que c'est tablette serviron de perchoir et de cachette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé elle est suberbe!!

Bien content d'avoir pu assister au dévellopement de cadeau en meme temps que toi!! Laughing Vous etes bien sympathique les gars!! Au plaisir de vous revoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aussi , je pourrait dire la meme chose , ca été une tres belle rencontre Wink

c'est sur qu'on ce revoit , tot ou tard , mais ca sera avec plaisir!!

c'etais un beau noel tantot , on aurait dit 4 grand enfant ( ben c'est pas ca qu'on est ..lol ) Laughing

post les votre si tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tres beau snake , je connaissais pas cette espece la , mais....c'est pour moi une belle decouverte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connait pas...!?!!??!..... Laughing

lol c'est des farces, hey bien mon cher Smicky....je te presente LE python tapis irian jaya ( morelia spilota harrisoni ) anciennement referer comme morelia spilota variegata, ou dans le language ''ijcp'' ou simplement ''ij''

c'est selon moi la meilleur espece tant pour quelqu'un avec un legere experience que pour amateur passionner, coloré , facile d'entretien , reste petit entre 4-6 pied, semi arboricole, pas besoin de beaucoup d'humidité , mue tres bien, ce n'est pas un serpent qui ce cache de jour donc tres agreable a regarder, manipulation ok sauf un peu grouilleux

les 2 seul petit hic , qui peuvent etre facile de ne pas s'en rendre compte si l'animal a bon caractere et mange du rat, mais certain peuvent rester accrocher a la souris ca rend les repas un peu plus dispendieux , mais l'habituer jeune au rats est un super avantage

et peu etre quelque peut sur la defensif durant leur premier mois de vie, mais ce calme tres rapidement suite a l'habitude des manipulation pour devenir de gros bebe

acheter a quelque mois ou 1 ans , il est deja etablit en nourriture et bien calme

c'est un tres serpent agreable a garder qui rendra le proprietaire bien heureux thumright

c'est pas mal un bon resumé de l'espece

sinon pour le premier ,c'est son cousin un morelia spilota mcdowelli ( plus connu sous le nom de coastal ou coastal carpet python ou ccp ou bref... Wink ) c'est un peu le meme principe , mais en format plus BIG Wink

si ta d'autre question ne te gene pas , ca va me faire plaisir! et a la demande de Slim j'devrais bientot faire une petite feuille histoire de demeler tout ca, c'est un long sujet et quand je commence ca arrete pu Rolling Eyes

j'tais parler des phase ? et des biotope et de c'est autre cousin ? et .....hahaha une prochaine fois

precious: moi chu pas en feux , chu fatiguer c'est different..grosse journée blackeye

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super achat Francis!!! Tes morelias sont juste trop intenses!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à couper le souffle comme d'habitude Francis thumrightVery Happy

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimen tres hot francis ,,je ne me lasse de regarder les miens .


merci encord a toi et gab ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs Wink

fait attention Pat ...on ta avertit , ca commencer de meme et le jour d'apres tu te rend compte que tu en a une 15aine What a Face

2 meilleur photo de la femelle coastal pour le plaisir drunken





et histoire de faire changement , un petit up de ma grosse noir

vous vous souvener de mon dernier post sur son gonflement...? et bien vu ca taille, je croit que j'aurais manquer l'ovulation, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, elle n'a jamais degonflé et elle vien de tomber en mue Smile, et a la palper je ''croit'' bien sentir des bosse dans son ventre , c'est pas enorme , mais oui je sent de quoi , la mue ca serais egalement dans le bon timing

en tk ya rien de fait encore , mais ca sonne pas mal bien, elle est aussi tres aggressive quand je la derange et toujour sur le point chaud

j'ai pas prit de chance , l'incub est brancher et roule depuis une semaine , et j'lui ai instaler une boite de ponte....25-30 jour ???? drunken

en passant vous pouvez voir sur la photo pourquoi je l'appele ma grosse noir, meme si elle est en mue , c'est assez noir merci



a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...