shihtzuart 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai fait endormir ma Fou-Yi aujourd'hui, elle avait 18ans et demi Elle laisse un grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je me doute !!!! 18 ans 1/2 c'est un bel âge !!! et tu, enfin, vous, avez eu 18 ans de bonheur, c'est le principal .....Bon courage, Nat.Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je comprends le vide devant lequel tu te trouves ....18 ans de vie commune ! tu lui devais ce dernier geste , même s'il est douloureux et te laisse désemparée..... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Toutes nos pensées pour Fou-Yi et sa maîtresse ! De gros bisous de là ou elle est. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bon courage à toi, c'est un âge plus qu'avancé, et si ce n'est jamais facile pour nous, c'est souvent une délivrance pour le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 courage à toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon courage ! elle s'est endormie dans tes bras et c'est le mieux pour vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est vrai qu'elle a eu une belle vie. Et l'aider à partir était mon ultime preuve d'amour. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis vraiment désolée, une très grande pensée à toi à ta merveilleuse poupée partie aux pays des anges : tu as dû avoir beaucoup de belles aventures avec elle. Bon voyage et grosses léchouilles des amis lhassa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 que ton repos soit doux fou-yi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiepassion 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Beaucoup de courage. Leur dire au revoir quand ils souffrent est le dernier acte d'amour qu'on puisse avoir pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai pensé fort à toi toute la journée. Sois forte, ce dur moment metra du temps à passer, mais elle reste dans ton coeur pour toujours. Gros bisous Nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je te souhaite bon courage, mais tu as eu beaucoup de chance de la garder plus de 18 ans c'est rare, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 que c'est dur !!! de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Courage , il te restera pour toujours ces 18 années de bonheur ! Je pense très fort à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon courage à toi et une pensée pour ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MA PAUVRE NAT DE TOUT COEUR AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci à tous Gros bisous[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 20 mai 2009 desolé je viens juste de voir le post ! desolé ! sachant aussi le vide que laisse le départ d'un animal ! je sais ce que tu peux resentir ! c'est encore l'aimer plus fort que de l'avoir aider à partirgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je partage ta tristesse. Tu as su rester avec elle jusqu'au dernier moment, tu n'as pas failli à ton rôle de maitresse. Mais , je sais le plus dur est pour celui qui reste. Je te souhaite beaucoup de courage et accroches toi à tes autres loulous, mème si aucun d'eux ne remplacera ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonne route Fou-Yi, et courage à toi, 18.5 ans avec un chien c'est quand meme magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 on dit qu'ils ne nous font de la peine qu'une seule fois dans leur vie ! mais c'est très triste , de tout coeur avec toi et meilleures pensées à Fou-yi dans son long repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 18 ans et demi, c'est un grand morceau de notre vie..... jolie pépette qui t'a tant donné. Elle restera dans ton coeur à vie, c'est évident.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On les aime tant bel age pour ta puceLe retard n'enlève pas la compassion RiP Fou-Yi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 2009 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Marie-no a écrit:2009 ?????Tu vois l"année mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites