Patt1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben se soir moi et bobspike avons fait quelque chose que nous navions pas fait depuis lontemp ,on est partie toute la soiree acheter des serpent hahahaha..et nous avons enfin fait la rencontre de morellia(Gab) et elchef ,deux gars tres tres cool jai hate davoir plus de temp pour jasser avec eu, du cr... de bon monde et deviner se quon as acheter si on as rencontre elchef et Gab lololo...ben oui ils nous on corrompu on est rendu avec un trio de ijcp lol,vraimen de tres tres belle bete ,le male est allucinant ,et les deux femelle on des maudite belle couleur a mais yeux ..une des deux femelle le male et lautre femelle ,elle est un peu stresser ,les deux femelle son arriver se soir du manitoba et ben yavais eu des changement avec ma hogg ,bobspike a du reprndre son male une de ces femelle etais entrain dovuler ,alors jme suis ramasser un beua mal ..merci francis jai ben hate de massoire et dpprendre un peu sur les ijcp ..merci bobspike pour la ride ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas mal J,aime bien le hog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ca ete bien plaisant aussi Pat et Pat!! c'est sur qu'on ce reprend ca n'importe quand ayez du plaisir avec c'est petite la et quoi dire du male a part snifff il me manque deja..lol *en passant le hog c'est pas de moi ....pff des serpent brun... :DD a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Citation :de tout les boa, je croit bien que les hogg sont mes préférer, c'est vraiment beau...oui oui j'ai dit beau...Citation :*en passant le hog c'est pas de moi ....pff des serpent brun... :DD Ya pas une contradiction ici la???? :? Tu las dit une fois, té cuit l'ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 hahaha le gars qui ma vendu le hogg sappelle francis aussi le male est vraiment hot messen . pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon alors on est rendu avec pat&pat et franc&franc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcB 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bel achat les boys, félicitations Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Beaux achats les gars encore une fois ! Bonne chance avec tout ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Beau ptit trio... Ce fut aussi un plaisir de ce rencontrer...bref mais bon....c'est mieux que rien... A prochaine! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci ..son vraimen hot.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites