Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

1-je suis moniteur descalade pour des jeunes
2-je vein du sagueney
3-jaime les jeux de rolr genre dongeon dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doh!! je pensais m'en sauvé...

Donc je m'appelle Etienne, je viens de Coaticook, une petite ville éloigné en estrie près de Sherbrooke, pour ceux qui sont déjà passé nous avons les Gorges de Coaticook, avec le plus long pont suspendu pour piétons au monde, c'était dans le livre des records guiness, un très beaux site! J'habitais à 2 minute de là alors j'ai grandit dans le bois à courir les ruisseaux et tout les animaux que je trouvais. Je n'ai jamais été un sportif, mis à part le skate et le snow qui m'ont animé pendant plusieurs année. Ensuite la musique a pris beaucoup de place, je suis guitariste depuis maintenant au moins 15 ans, j'ai eu plusieurs groupe dont un assez connu dans le milieu underground, j'ai joué sur la scène du Club soda, un moment inoubliable. Aujourd'hui les animaux occupent la majeur partit de ma vie, dont Chelsey ma pitbull et mes boas. J'aime le blues, les vieux dessins animé en noir et blanc, les disques vinyles, les films de Quantin Tarantino et Tim Burton, les pins-up et le tattoo...

J'ai fait plusieurs choses de ma vie et aujourd'hui les circonstances ont fait que je suis devenu machiniste, je fait de la programmation et j'opère des machines industriels, ce n'était pas par choix, mais plutôt une opportunité qui s'est offert à moi et maintenant je suis bien placé. J'aurais préféré être artistes ou encore travaillé avec le monde comme intervenant, faire de l'aide humanitaire, psychologue, whatever!! J'ai d'ailleurs fait 1 an et demi de cégep, mais je me suis laissé prendre par la vie, même si on a toujours le choix de nos actes, mais j'ai choisi la sécurité, j'ai une job stable et bien payé, j'ai des biens matériels qui me procure un bonheur artificiel quasi satisfaisant, je regarde pour m'acheter une maison, le rêve quoi!? lol! j'arrive presque à m'y perdre des fois et je suis heureux ainsi, après tout nous vivons dans une société de consommations, c'est seulement que je crois en des choses plus importantes comme l'amour, l'équilibre psychiques, le contact humain, la beauté du monde... Je suis quelqu'un de rêveur qui déteste la petite réalité fade et sans saveur du train train quotidien, je n'aime pas planifié, j'aime vivre au jour le jour, m'arrêtter au près d'un ruisseau pour y écouter le bruit de l'eau. Alors j'essaie de rêver ma vie...

Des histoires j'en aurait tout plein à raconter, j'ai vu beaucoup de monde et je beaucoup trippé. La drogue a longtemps été mon refuge et ma seul facon de me défouler. Je ne regrette rien car elle m'a ouvert d'esprit, j'ai appris à me connaitre, j'ai rencontrer pas mal de gens dans mes virées, j'ai connu la déchéances humaines, j'ai vu la souffrances et j'ai connu la folie autant que j'ai rencontrer plein de mondes bien!! Tout le monde a son histoires, aujourd'hui je suis sobre de toute drogue dur et je profite des petits bonheurs de la vie et surtout je sais les apprécier!! Wink

maintenant je tag KATE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Cool j'avais hâte d'être tagger Razz humm bona lors commençons

1- Un fait sur moi...=je suis la personne la plus gaffeuse qui à pas sur la terre, il m'arrive tout le temps des badluck inimaginable une en arrière de l'autre. Par example, au secondaire je dirais que je devais débouler l'escalier pricipale au moins une fois par deux semaine lol sans compter la fois ou je parlais avec une de mes amie et je regardais pas devant moi en montant ses maudites marches... alors au milieu de l'escalier je me tourne la tête et le gars qui montait les marches devant moi a décidé qui attachait ses souliers au même moment.... j'ai jamais été aussi rouge de ma vie!! J'ai eu la figure au complet dans son derrière lol il était tellement insulté...pis un peu baveuse j y lance '' ben là!!!!! T'avais juste pas te pencher dans les marches à quoi tu penses??!! ( si j'avais regardé devant moi non plus sa serais pas arrivée loll)

2-Si je suis infirmière aujourd'hui c'est à cause de une de mes amies loll Avant de rentrer au cegep j'étais inscrite en tech. de laboratoire médical à ste-foy, mais j'ai échoué mes Math 536, alors je suis allée à Garneau en intégration et j'ai recallé une autre fois c'est cristie de Math 536. Faque un peu orgueilleuse, je voulais pas passer une autre session à rien faire, alors j'ai appellé mon amie (la même avec qui je parlais dans les marches) et je lui est donnée une liste de programme qui m'interressaient et qui étaient ouverts à l'hiver. Elle m'a dit euu va en soins infirmieres c'est la que je te vois le plus dans la liste...( il y avait aussi tech. policiere loll) et voilà lol et une chance je suis bien tombée, j'adore mon travail Merci Jasse!

3- Je suis née à Limoilou, puis mes parents on déménager en campagne... un méchant trou là!!!!Mais aujourd'hui j'aimerai bien m'y installer!! Alors je suis pas une petite fille de ville comme Anick s'amuse à me taquiner loll
Je re pour le tag loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff Hahah David tu as pas encore joué!!!!! Je tag donc Trigger Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récapitulatif de ceux qui ont été TAGGÉ......

Manu a écrit:
Petit Récapitulatif des TAGGER

Gars
Manu
slim
Elchef
SLY
NOODLES
Stav
Mistislands
Tarcan
Bistrophil
Moi-même
NIR
Marc Dubois
BUFF
Forked Tongue
Petmysnake
Ghost
globule
WYZ
Bill
Simon Hamelin
Michel Gauvin Mike Govene
JUSTIN
Simon
FRED
Bobspike
AlexG
JJlamoretzo
Leviathan
Hopesfall
Cloud
Smicky
emmanxtrem (n'as pas voulu jouer)
ZEUS
Beaucereptiles
LA CLIQUE
Macklotti
SPECKLEDMIND
Superman81
Grooveturk
REPTILEMANIAC
Jizz Snake (n'as pas voulu jouer)
Two monsters exotics
Vlad
Pablo (Trop long a répondre)

cptchaos
Mike C
(Trop long a répondre)
Kagan
Python Forever!!! (Trop long a répondre)
SLIPKNOT666 (Trop long a répondre)
Pro_Bug_Catcher
bibloblo
Bringer
(Trop long a répondre)
CédrikG
Carpetpython (Trop long a répondre)
Superman81
sd3sy
corn_&_python
Rept-alex
Génération Reptiles
reptile450
Vr6

NaTuReBoY
ReptilX
Kim & Karl
Magic_



Filles
Rachee
Carolane
ARCANNE
jaelle
HEIDI
Julie Savard
CYN
{-aMeLie-}

johany
Windex
Precious Geckos
Calomel
Herptiles
Turtlegirl
Houdini
Severine

LISA
Grande terre gecko
AnaiKolrA
Selegane
Kimii
Mya
Sylvia
Kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord Smile

1:Je m'appelle David. J'ai étudié tout d'abord en biologie pour travailler en tant que professionnel en environnement durant quelques années à Sherbrooke. Je suis retourné au études pour devenir enseignant des sciences au secondaire, alors c'est ce que je fais depuis 3 ans. J'adore ça, mais je suis toujours à l'affût des petits contrats en écologie (surtout l'été).

2: Je suis un maniaque des insectes et ma mère ma raconte toujours cette histoire qui, selon elle, fut mon premier contact avec un insecte et à inévitablement été la cause de ma passion... J'étais un bébé de 2 ou 3 ans qui avait trouvé un vieux papillon de nuit mort séché par terre. Je le prends avec ma main droite, puisque ma main gauche tenait déjà un succulent popcicle! Par contre, mon cerveau immature à cette époque fut brievement confu, juste assez longtemps pour me permettre de me tromper de main et de bouffer le papillon au lieu du popcicle... sous les yeux horrifiés de ma mère! Et voilà, une passion est née.

3: Je me suis cassé les dents à plusieurs reprises .. probablement parce que je n'ai pas le réflexe d'amortir mes chutes avec mes mains, mais plutôt avec ma bouche. La première fois, dans le fond d'une piscine pour bébés, où il était très bien inscrit de ne pas plonger. La deuxième fois, en m'envoyant bêtement un gros aimant drette sur la fiole, alors que j'essayais de l'arracher d'après un poteau de métal. En troisième lieu, en tombant tête première sur un manche de pelle.... où étaient mes mains? probablement dans mes poches de manteau au moment de ma chute. Et en quatrième lieu (soit tout récemment)... mes belles facettes neuves n'ont heureusement pas cassé, mais auraient très bien pu, lorsque j'ai voulu remplacer le sac de poubelle de la cuisine... je n'entre pas dans les détails, mais oui, j'ai failli me peter les dents en changeant un sac de poubelle. lol

Je tag Dynastes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha, bon bien ça l'air que c'est à mon tour!!!Welll well welll...

hummmm no Uno!
***Hummm mes véritable cheveux sont très pâle, châtain roux et mes vraies yeux sont verts!Je serais morte sur le bucher subitôt presto dans un autre siècle!!!! affraid ***

Secondo...
***Je ne bois plus aucun alcool ni ne consomme aucune drogue depuis longtemps, et c'est une grande fierté pour moi clown , si jamais vous voulez me faire plaisir offrez moi un expresso ou un bon thé glacée vert au bluet Twisted Evil ***

Last !!!
***Malgré les apparences, je suis une grande timide hahahaha, alors ne pensez pas que je suis snob ou froide si vous me rencontrez dans la vraie vie, une fois le premier ptit bonjour enclanché vous allez voir que j'en ai du blabla hahahahaha Mr.Red ***

Alors voilà!
Donc puisque je dois à mon tour choisir quelqu'un...je Tag DeathVenom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh ok debort.... haha Razz

Bon ben j'mapelle laurent ,jai 22 ans ! Je viens de longueuil! je travaille dans un épicerie depuis un bon boute... beurk ! La je me suis inscrit dans mon DEP ...Tolerie de precisions!!! jai bien hate de le commencer en septembre...comme po mal tout le monde le cest je suis un tripeux de BOAS !!! et de crested gecko !!!

anecdote...bon preuve que jai toujours aimer les beubites...Quand jetais tout petit p-t 6 ans jetais avec mes parents on marchais et ma mere ou mon pere je ne me rapelle plus... A ecrassé une énorme sauterelle...Jai pleurer comem un gros bb et jetais faché haha !!! Jai aussi vers les 8 ans sauté debout dans une barboteuse ...jpensais pas a ca moi que stes pas creux une barboteuse sooooo.... jme suis cassé la jambe loll...Oh derniere anecdote...hier au party de retiles 450....hahahaha jarrive jdit le bonjour a tout le mondes... jprend un scinque a langue bleu eet pafff gros pipi...super comme bienvenue haha tout le mondes riais de moi vous ete cruel les gars bne non jniases haha stes marrant

thumright

Jai decider d'aller dans ce metier a cause de ma blonde haha elle fais la meme chose et jme suis dit que ca avais laire super interessant !!!...

Bon ben c un peu de moi lolll je tag MIGOUNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha vingt ans apres je répond!

1- Je traite souvent mon chum (beausnakes) de moumoune car il n'aime pas les araignées (qui s'infiltrent dans les maisons)... mais j'ai secrètement peur des araignées alors je le traite de moumoune pour qu'il me fasse sortir son égaut et qu'il les tue parce que j'veux vraiment pas toucher a sa!!! lolll

2- J'ai toujours des chansons des backstreet boys et des spice girls sur mon mp3... et je trippe toujours a chaque fois qu'elles jouent ... je chante pis toute!!! looll

3- J'me suis surprise quelque fois (genre 4-5 fois) a écouter les Doodlebops (L'émission pour enfant) parce que quand j'ouvre la tv ca joue... fak j'change simplement pas de poste parce que j'suis vedge... mais j'écoute quand meme l'émission lol Razz

Hahah c'était mon humiliation publique haha

Je tag Vanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Le nom PhilStef est un melange de mon nom Philip et du nom de ma copine Stéphanie

2- J'ai peur des aiguilles...mais trouver l'erreur j'ai des tatoo lol

3- Je du a un veille accident je manque un peu de mémoire



Je tag Stefy.pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- je mappelle stephanie jai 21 ans je demeure a Le gardeur depuis 3 ans
et jadooore sa ! cest mieux que mtl ! sa fait presque 3 ans que je suis avec mon copain et on ai fiancé, je travail comme assistante dentaire et jadore vous arracher les dent Very Happy

2- un jour jai stationner mon auto dans la pharmacie et javais oublier de mettre mon brake a bras..parce que je roule manuel Wink et la mon auto avait les roue tourner alors elle sais retrouver dans le gazon du voisin de la pharmacie et quand je suis sorti la premiere chose que jai dit cest '' c qui le tata qui a stationner son auto dans le gazon ! ''......avant de mapercevoire que cetais la mienne !

3-je me suis casser le poignet en voulant juste marreter en snowbord..grr
3 mois a pas travailler et se faire dorloter par mon chum hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh merde

1- Quand j'étais petit, j'était le seul qui prennait toute les bibittes dans la cours arrière de mon école, à chaque fois que la cloche sonnais, j'allais dans la cours de mon école, il y avait un bois à l'arrière, j'allais chercher des salamendres, couleuvres, insectes, c'est pas mal là que ma passion à commencer

2- J'adore regarder des films d'horreur, genre Halloween, Vendredi 13, Saw, dans tous les films où l'on voit des têtes se faire trancher quoi!?

3-Je jous au hockey dans un équipe de Midget B à l'Ile-Perrot. Même si j'suis pas très bon, je jous et j'aime bien sa, c'est sa l'important

Alors la personne que je vais tagguer est... Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c sque je viens de faire ......

Bin moi je m,appelle Antoine, j,ai 22 ans je vis sur la rive nord de montréal et je vais a l'université en Éducation physique. J'ai été au cégep en musique, mais j'ai arrêté d'en jouer, vu que je n,ai fait que sa durant 4 ans de ma vie..... Je coach pleins de sports et je travail comme entraineur au énergie cardio.

Si non je travail comme plieur de parachute au centre de parachutisme Adrénaline. Justement nous étions supposé faire un groupe au printemps.

J'ai que des boas. J'ai déjà eu d'autres choses, mais je me concentre là dessus. J'ai tout fabriqué ma piece a reptile moi même, j,ai pas mal toute importé mes spécimes des states, etc. Entk....

Si non, une anecdote lol.... J'ai fait mon 69 ième saut en parachutisme tout nu. J'était nouveau dans ce temps là, pis 2 ou 3 personnes m,achalaient pour que je saute tout nu a mon 69 ième. Quand les gens me disent '' t pas game '' bin c sur que je vais le faire lol..... Fac 2 caméraman sont venu me filmer ( les 2 qui m,achalaient) lol pis j'ai pleins de photos la quéquette a l'air a 12 000 pieds dans les airs lol....

Je ne suis pu sur qui c fait taguer.... Je tag PH3LL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonn mmm... JE mappele Pier-luc je viens davoir mon 20 ajd.
Jhabite a gatineau depuis toujours! Je tripe sur tout se qui peut me faire aller vite!
Je suis un maniaque descalade jvais a mon gym aumoin 2 fois semaine! JAi 1" de stretch ds chaque oreille pis une tattoo de mario bross sa jambe Smile

Pour se qui est de ma passion envere les reptiles je les decouvert quand jetais tout petit jhabitais ds le bois donc... Salamandre, couleuvre, insecte breff nimporte quoi qui rempe ou sortais de lordinaire je jouais avec! Et jai eu mon premier serpent il y a maitenant 3 ans. Maitenant jai devloper un gout pour tout se qui est GEANT et agressif.

Pour se qui est de ma job bin je suiis couvreure. En gros je pose du bardeau!
Comme je mentionais plus haut jadore lescalade donc jadore grimper sur un toit et courire dessus toute la journee.

POur une anecdote bin... La pire chose qui mes arriver ds le hobby depuis jai commencer cest de mavoir faite mordre ds face par ma burm... Inquieter vous pas jai eu ma lecons pi javais courus apres un petit peu... MAis on aprend de nos erreur Smile

MOi je vais tager... Myloup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon, PL m'a pogné hihihi
Donc je me lance !

1) J'ai une peur bleu des ... Hommards !! Eh oui, j'suis capable de prendre une Retic de 15 pieds mais même pas capable de passer proche d'un homard à l'épicerie !! Tout ca à cause d'une grosss traumatisme que j'ai eu quand je travaillais au Metro (l'épicerie). On avait des hommards vivant a vendre mais il n'y avait plus de sacs pour les mettre donc les clients prenaient des sacs en plastique de l'épicerie (les sacs blanc de metro). Bref, on avait du blé d'inde à vendre aussi en même temps. Anyways, un client est venu a ma caisse et il a déposer un sac sur mon contoire. Je croyais que c'étais des simple blé d'inde donc je me suis foutue la main dans le sac pour compter le nombre d'épis qu'il avait. La surprise quand j'ai réaliser que c'étais pas du blé d'inde !! Depuis ce temps la j'suis pu capable de voir un homard sans avoir les larmes aux yeux Razz

2) Je me suis déjà fait courir après par un troupeau de vaches ! Je crois qu'elles n'ont pas aimé que je passe dans leur champs ... J'ai dut me réfugier dans un arbre et attendre qu'elles s'éloignent pour me peter une course jusque dans le bois où elles pouvaient pas me rejoindre !

3) J'étudie à l'université d'ottawa en criminologie et je veut devenir agent de probation. En gros je veut travailler avec les criminels et les faire sortir de prison Wink

Bon, à mon tour je tag thekid28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Merci Laurent d'avoir pensé à moi, j'ai bien hâte un moment donné de te rendre la pareille !

#1- Saviez-vous à quel âge j'ai commencé à faire du herping ?
Petit indice...



2 ans et 11 mois LOL ! Ce qui donne environ 25 ans de herping derrière la cravate (jamais porté de cravate mais entk) Wow ce que le temps passe vite quand on fait ce qu'on aime hihi !

#2 et 3 ensemble- Depuis le 31 janvier 2007 ce cache derrière mon drôle de visage une opération maxilo-faciale obligatoire du à un traitement orthodontique.
Hé oui ils ont décidé de me péter la gueule en morceaux et motadine qu'ils ne se sont pas genés !

Du genre... : Péter le palais en 3 pour rélargir l'arcade dentaire, scier une tranche d'os au niveau des sinus pour faire remonter toute mes dents one shot en plus de changer l'angle de mes incisives parce qu'on voyait trop ma gencive du haut quand je souriais (c ce qu'ils me disaient lol), scier la machoire du bas en "S" pour ensuite ravancer le tout pour que ca concorde avec le haut, pis surment qu'il m'en manque des bouts lol. Le tout soigneusement visser avec des plaques et visses de titane, et ce....PLEIN la face !

Lors du réveille: les dents brochées ensemble à la Frankenstein pour 3 semaines... manger à la seringue 1 mois de temps (essayer pas la pizza au blender, ca l'a la couleur dla bouffe à chien en conserve pis ca goute crissement pu la pizza à ce stade là) un bleu qui s'étendait généreusement de ma gorge jusqu'à ma poitrine, saignage de nez intensif 2 semaines d'affiler, incapacité d'avaler ma propre salive (javais l'air dun gros saint-bernard déraillé) je ne sentais plus mon visage parce qu'il était trop enflé et ca donné des entropions... surdité temporaire et jen passe LOL.
Dans ce temps là, quéssé qu'on veut le plus au monde ? DLA CODÉINEEE ouiii!!! Vive la codéine YEAHHhhHHH !!!
Je pensais jamais avoir la chance de voir de ma vie une face de Sumo framé sur un Q-Tip (mon corps)... pis ca tombé que j'lai croisé pour la premiere fois dma viarge de vie devant le mirroir en me levant...

1.5 ans plutard on me revoit sous opération parce que je n'en peux plus de tous ces morceaux de métal qui me faisaient mal (on était censé vivre avec ca toute notre vie... non mais tsé genre comme wo menute là...) Ils m'ont donc réouvert partout là où il y avait des cicatrices... pis meme qui ne se sont pas gené pour m'ouvrire encore plus grand lol ! N'est-ce-t-il-donc-tu-pas beautiful comme mentalité ?

Fake tsé le ptit filet que vous avez juste en haut de vos 2 palettes du haut là... que vous sentez très bien avec votre langue (quand vous la passer par dessus vos dents) et qui a pour but d'empecher de lever trop haut votre babine sur votre nez, bin moi ca.... né pu pentoute lol.
Donc si vous recevez par pur hasar une babine dans le front lors d'une soudaine bourasque de vent, ya fort à parier que je suis quelque part dans le coin !

Garder le sourire !!!! :


Je tagg heuuu.... quissé qui a pas été taggé encore ? ta menute que je fouille lol


HONN j'ai trouvé... Michel Le Blanc Smile

* MariLunE *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crispycry a écrit:
Ça répond pas vite :O


héhéhé bien puisque tu en parle... RazzRazzRazzRazzLaughing

Je TAG... CRISPYCRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée du retard, je travailles beaucoup s'est temps-ci. :p

Un fait:
Hihi... J'aime rire des gens qui se font mal ou, plus spécialement, qui sont humilier mondialement ( genre les vidéos sur youtube)... Juste à y penser je rit, mais quand je dit que je ris.... JE RIS. Mon vidéo fétish ( PWOUAHAHAHAHA je crampe juste à y penser !!!)
Je sais que c'est méchant, mais je ne peux juste pas m'en empecher, je ris à en pleurer, je ris à me faire mal au ventre, aaaaah mygod...
Pauvre vieux monsieur, j'voudrais le remercier pour tout les matin où ça me tentait pas de me lever , que les journées déprimaient, et bien CE monsieur, oui VOUS monsieur , vous m'avez bien faite rire, vous m'avez aider à faire ma journée avec un grand sourire!!!




Une anecdote:

Uhmmmmm....
Première fois que j'ai été en contact avec le monde des reptiles. J'avais quelque chose comme 8-9 ans et j'habitais près d'un sous bois, presque ''marécage''. Et puis un petit matin, j'étais avec une de mes amies, et j'ai découvert une salamandre caché sous le feuillage mort. J'étais, comment dire, obnubilée par cette étrange créature toute noire. Elle me faisait peur comme elle m'attirait aussi. En un clin d'oeil elle à disparue sous les feuillages, et pendant plusieurs année, voir 10 ans, je ne savais pas ce que c'était. Récemment j'écoutais un reportage sur les salamandres du québec et PAFF je me suis rappelé de cette créature qui , jadis ( oh oh les mots ! Que de beaux mots!) , m'avais temps marquée. C'est fou. Je me rapelle encore de cette journée.

Un autre fait sur moi car je n'ai pas beaucoup d'histoires:

Je suis pas sociable DU TOUT, mais lorsque je travaille dans le service à la clientèle, je suis une autre personne complètement. Mais sinon,à la maison, si y'a rien de particulier chez une personne, je n'irai pas d'avant pour la rencontrée, et encore moins l'appeler pour sortir ou l'inviter. Je suis ''sauvage'' à moi encore que là on s'entend hyper bien car on aime les même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est mon tour moi je tag ma douce JULIA car je l aime tellement ( que je suis quétaine )


1- j etais preposé aux benificiaire mais j etais ecouerer de travailler dans mard......

2- je suis camionneur de puis 15 ans j aime bien rouler sur les BELLE ROUTES DU QUEBEC ( SARCASTIQUE )

3- j ai quitter la ville de mtl pour venir m instaler en campagne a sherbrooke ( ca fais chi.... ma blonde quand je dit ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est Julie

je suis agronome.... et j'au une maitrise en sciences...c'est quoi ca????
je suis conseillere en agroenvironnement pour des producteurs agricoles

j'ai 2 enfants, anthony 8 ans et Annabelle 6 ans

j'ai un chum merveilleux....
un chat, 3 serpents et un gecko!!!


je tagg NIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit updates de la liste des personnes qui ont été taggés !!! Julia, NIR a déjà été taggé. Alors je t'invite a choisir quelqu'un d'autres !! Wink

Gars:

Manu
slim
Elchef
SLY
NOODLES
Stav
Mistislands
Tarcan
Bistrophil
Moi-même
NIR
Marc Dubois
BUFF
Forked Tongue
Petmysnake
Ghost
globule
WYZ
Bill
Simon Hamelin
Michel Gauvin Mike Govene
JUSTIN
Simon
FRED
Bobspike
AlexG
JJlamoretzo
Leviathan
Hopesfall
Cloud
Smicky
emmanxtrem (n'as pas voulu jouer)
ZEUS
Beaucereptiles
LA CLIQUE
Macklotti
SPECKLEDMIND
Superman81
Grooveturk
REPTILEMANIAC
Jizz Snake (n'as pas voulu jouer)
Two monsters exotics
Vlad
Pablo (Trop long a répondre)
cptchaos
Mike C (Trop long a répondre)
Kagan
Python Forever!!! (Trop long a répondre)
SLIPKNOT666 (Trop long a répondre)
Pro_Bug_Catcher
bibloblo
Bringer (Trop long a répondre)
CédrikG
Carpetpython (Trop long a répondre)
Superman81
sd3sy
corn_&_python
Rept-alex
Génération Reptiles
reptile450
Vr6
NaTuReBoY
ReptilX
Kim & Karl
Magic_
Laurent
Philstef
Vince89
Antoine
PHELL
Maz



Filles:

Rachee
Carolane
ARCANNE
jaelle
HEIDI
Julie Savard
CYN
{-aMeLie-}
johany
Windex
Precious Geckos
Calomel
Herptiles
Turtlegirl
Houdini
Severine
LISA
Grande terre gecko
AnaiKolrA
Selegane
Kimii
Mya
Sylvia
Kate
Crispycry
Blackdream
Julia
Myloup
Migoune
Stephy.pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est mon tour bon ben j'y vais je m'apelle nathalie 37 ans, maman de 4 enfants,1 chien ,1 chinchilla ,3 dragon barbue,17 gecko léopard et j'pense pas m'arrêter la j'ai encore de place dans mon sous sol je suis une fille simple et qui aime rire. je suis québecoise a 99% et 1 % grec, je dit sa que j'ai juste le nom de grec parce-que je parle pas un mot grec, j'aime pas la bouffe grec mais j'ai la tête dure comme une grec j'ai 2 passion dans la vie, les reptiles et le karaté,pis quand j'aime quelle que chose je me donne a font. je suis une filles qui attire les situation bizard je m'esplique,on décide d'aller a wildwood pis c'est la première fois que je vais en voyage aussi loin, fake on c'est préparer longtemp d'avance même si c'étais juste pour une sem je voulais que tous soit parfait, j'avais hate de voir la mer, on étais presque arriver la bas que je commence a filler mal, je suis rentrer a l'hopital avec 104 de fiêvre et je me suis fait opérer urgence, je fesait une crise de foie aigue, j'ai passer 5 jours a l'hopital, allor sa été des vacances s'cul pour moi, mais j'ai quand même vue la mer qu'and je suis sortie de la . Je me suis faite charger par un berger alleman et qui étais bien décider a me sauter dessu, en fin d'compte ya changer d'idée ya virer de bord a la dernière min, j'étais peu être pas a son gout . Mon chum pète mon aqua de 40g que je venait de mettre ma bts de 1000 criquet dedans, sa chanter pendant une sem dans mon sous sol, et sa continue comme ca, ya a plein d'autre histoire qui mes arriver comme ca mais sa va être trop long a raconter
ALORS JE TAGG...JIDAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmm... ouin, ok. Check ben ça Laurent...je vais m'en souvenir...Ben noooonnnn stune farce...
Je me sens comme quand on fesait un exposé oral à l'école !... Entk j'aime pas tellement parler de moi mais bon, s'il le faut...je vais en dire en masse comme ça après vous allez en savoir pas mal et ont en reparle plus !

1- Je m'appel Jean-Michel et j'ai 28 ans. Je suis quelqu'un de simple et qui est du genre à donner la chance à toute monde. Je suis natif de Québec plus précisément Beauport. J'habite présentement Sainte-Marie et je travaille pour un organisme communautaire de Québec qui donne des conference partout dans la province ce qui m'ammène à voyager dans une ville différente chaque semaine.
Je sort avec ma blonde depuis bientôt 3 ans mais nous nous connaissons depuis plus de 7 ans. Nous avons une magnifique petite fille de 15 mois et ma conjointe est de nouveau enceinte de 10 semaines. J'ai 15 serpents dont 11 dans les colubridés. J'ai toujours aimé la nature et les animaux depuis mon enfance et plus spécialement les reptiles. Déjà à 9 ou 10 and j'ai eu mes premiers lézard et vers 12-13 ans ont suivi les serpents. J'adore faire du herping mais le temps pour le faire me manque depuis 2 ans.

Je n'ai pas fais de grosses études mais j'ai toujours passé beaucoup de temps à lire et me documenter sur plein de sujet scientifiques qui me passionne tel la physique, la chimie, la pharmacologie, biologie, biochimie et zoologie, et plus particulièrement l'herpétologie. Je voulais être médecin mais j'ai lâché l'école en sec. 5 sans jamais avoir doublé et avec des moyennes de 90% dans tout.. le con ! Jai subi une opération cette année là qui m'a fais manqué 2 mois d'école et je me suis découragé et j'ai préféré me péter la face... Je ne me l'ai pas donné facile étant plus jeune et j'ai même dû toucher le fond pour finir par m'asagir. Faut dire qu'après 4 thérapies de plusieurs mois en 3 ans, tu finis par apprendre à te connaitre et faire les bon choix... Je suis sobre et abstinant depuis bientôt 3 ans (dans deux semaines) et c'est depuis ce temps que j'ai renoué avec ma passion des serpents. 

2- Une tranche de ma vie... Et bien quand j'étais ado, j'ai pratiqué le skateboard intensivement pendant presque 6 ans autant "street" que dans les skatepark. J'avais ma passe dans un skatepark intérieur même en hiver et la boutique exo nous commanditais des planches et des souliers moin cher, à deux de mes amis et moi en échange de porter leur logo et de coller leur collant partout ! Je peux me vanter que j'étais assez doué dans ce sport. Mais un jour à l'âge de 16 ans (secondaire 5) j'ai eu un accident sportif en skate en je me suis twisté et plié à l'envers le genou gauche dans l'autre sens. J'ai subi 3 operations en 2-3 ans et j'ai dû abandonner mon sport pour de bon. J'ai aujourd'hui encore de la misère avec mon genou et mes derniers résultats de raisonnance magnétique cette semaine laisse planer la possibilité d'une autre opération avec un plaque de métal. Mais bon, c'est pas grave c'est la vie et je m'en fait pas avec ça et je garde le sourir ! Smile

3- Au risque d'être jugé, mais si ça peut en aider à briser les barrière de l'ignorance ou en aider d'autre à moin se sentir seul et à mieux vivre avec cette réalité (car il y a encore aujourd'hui beaucoup de jugement par rapport à la santé mental), je suis bi-polaire, du type que l'on appel cyclothimie (up and down bien cyclé). Tant que je prends ma médication tout va bien, sinon je cours tout nu les mains dans les airs en attendant ma mission... Ben non... mais quasiment Laughing !!! En fait cela m'aide surtout à rester stable dans mes idées (sinon j'en ai trop !!... pis je ne dors plus !) et m'aide aussi à rester positif sinon j'ai juste une petite tendance à ne plus ben ben croire en l'humanité...
Ah oui j'oubliais, je parle le Cambodgien ou du moin je me débrouille assez bien... et c'est sérieux en plus !

Bon et bien je tag....... DIADOPHIS ! Héhéhé va-y mon vieux parle nous de toi !  Wink     

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Patrice, j'ai 26 ans et j'en suis à ma 16 ème année dans le monde de l'herpétologie. Je suis natif de Montréal, mais j'ai quité en 2006 et me voilà rendu en Estrie. Malgré que je sois particulièrement sociable quand on parle de reptiles et certains autres sujets, je suis un grand solitaire de nature et la plupart du temps, bien heureux avec ça. Je ne suis pas à l'aise avec les contacts trop fréquents et/ou trop régulier avec autrui et lorsque c'est le cas, ça finit indubitablement par me taper sur la rate. J'ai tout de même de très bon amis et connaissances (dont certains sur le forum) et je suis particulièrement heureux que ces gens fassent parti de mon entourage.

En ce qui me concerne, j'ai toujours, depuis que je suis petit, eu des passions quasiment obsessives; j'ai commencé très jeune dans le monde des animaux avec les rapaces, suivi des requins; et comme je tappais pas mal sur les nerfs de ma mère à force de toujours parler de requins, celle-ci finit par me confisquer mes livres sur le sujet (à mon grand désarrois) et elle me demanda de me trouver un autre sujet. Au début, j'allais à la bibliothèque et me louais des livres d'ordre général sur les animaux (toujours avec quelques photos de requins dedans bien sûr ), mais un moment donné, je suis tombé sur un livre qui traitait de pythons et boas... Ouh là là, pauvre maman, 16 ans plus tard, elle entend toujours parler de serpents et dans le temps, ça aurrait été dûr pour elle d'aller confisquer les couleuvres qui étaient à 5 minutes de chez moi.

Donc c'est comme ça que j'ai atteri dans le monde des reptiles. Côté captivité, j'ai gardé une couple d'espèces par le passé, mais je me suis rendu compte que mon intérêt principal était axé sur l'étude des espèces, l'écologie, la taxonomie, la conservation et bien sûr.......... le terrain. Donc, durant la belle saison, je vais jouer dehors et lorsque l'hiver arrive, j'entre en hibernation et je deviens un rat de bibliothèque (particulièrement en ce qui a trait au serpents venimeux et la taxonomie). Remarquez que j'ai tout de même une ''wish list'' en herpétoculture, mais je vais dire comme on dit, chaque chose en son temps... de cette façon on évite les coups de tête !!!

Également, j'ai plusieurs autres champs d'intérêts et passions; le cinéma, l'écriture, j'aime bien faire de la cuisine, bon je ne suis pas un grand chef, mais j'essaie beaucoup de trucs, entre autre récemment, j'ai reçu un moulin à viande et je fais mes propres saucisses. J'ai aussi un côté artistique, jadore le dessin et peinturer à l'acrylique ainsi que la photographie, mais mes thèmes sont pratiquement toujours l'herpéto. Et finalement, la dernière passions et non la moindre; la musique. Je ne saurais vivre sans elle !!! Côté musical, je suis un peu aux extrêmes; je suis un mordu de certaines musiques classiques (entre autre certains compositeurs de musique de film comme John Williams, Danny Elfman ou encore Hans Zimmer) et à l'inverse je suis un éternel métalleux dans l'âme et je ne peux passer une journée sans en écouter. Je suis guitariste et claviériste (je me débrouille, mais j'ai encore des croutes à manger) et j'aime bien composer. J'ai fais quelques démos par le passé et je me suis fixé comme objectif de me ramassé de l'argent pour m'équiper comme il faut, avec du meilleur matériel d'enregistrement....

En ce qui a trait aux anecdotes (édifientes et racontables bien sûr) j'irais avec 2 qui sont similaires, mais vous démontreront peut-être à quel point j'aime le terrain et l'herpéto; dans un premier temps, j'étais en 6 ème année, quand en jouant avec mes amis, j'ai fait une mauvaise chute, bon sans plus ni moins, l'infirmière à mis de la glace en me disant -'' D'ici quelques heures ça va passer'' ! Donc après l'école ti-Pat s'en va aux couleuvres même s'il a encore mal au bras.... et avec raison parce qu'il était cassé, mais bon j'avais vu une grosse rayée orange et ça, c'est ce qui comptait !!!

L'année d'après, juste avant les émergences printanières, au mois de mars, ti-Pat s'en va chez Magazoo avec son corn snake et il se fait frapper par une auto sur Pie-IX... résultat je défonce le pare-brise avec ma tête et le bumper s'occupe de bien me casser la jambe en 11... Comme j'avais mis le serpent dans un pot de transport que je tenais au chaud dans mon manteau, la fille qui m'a frapper capotais à cause de la bosse, elle étais sûre que je m'étais déboîté les côtes ou quelque chose du genre. Finalement quand l'ambulance est arrivé et on ouvert mon manteau, ce fût tout un soulagement. Par ailleurs, ce petit corn, qui lui s'est heureusement très bien remis du choc, à flanquer une pétoche aux infirmières qui ont poliement demander à mon père de ''rammener son petit ami à la maison''

En tout cas, là je me retrouve avec une ''centrale électrique'' qui me sort de la jambe (6 tiges de métal d'environ 7-8 pouces, ratachées ensemble). Dans le temps on avait pas le câble et mon père me disais à la blague; -''Lève ta jambe dans les airs, on va pogner plus de postes.... Et bien pensez pas que le fait d'être en béquille m'a fait manquer les émergences !!! J'ai monté le ravin en béquille et on (j'étais accompagné d'un ami bien sûr) a marché les quelques centaines de mètres sur la voie ferrée où se trouvait l'hibernacle. Je dois tout de même admettre que c'est pas évident de ''courir'' après une rayée bien assis sur son postérieur... Finalement dans cette expérience, c'est pas aller ''aux snakes'' qui a été le plus pénible, mais les gens; on m'enlevait mes béquilles pour le fun à l'école et là je pouvais plus marcher et j'arrivais en retard dans mes cours, ou la fois que j'étais dans la 18 Beaubien bondé d'une ribambelle d'impertinents qui te regardent avec tes béquilles, mais qui te cèdent pas leur siège...

En gros c'est pas mal ça, j'espère pas vous avoir endormi avec mon roman !!!

maintenant je passe le flambeau à hugp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu te souviens Laurent ce que je t'ai dit quand tu m'a taggé...

Citation :
Check ben ça Laurent...je vais m'en souvenir...Ben noooonnnn stune farce...
Et bien si ça ne te dérange pas, car comme ça semble être toi qui prends l'initiative depuis un bout de temps de taggé une personne lorsque le délai est dépassé, je vais te le voler un tour et m'accorder ce privilège une fois pour me vanger de m'avoir choisi... héhéhéhé !

Donc je voudrais taggé un gars ici qui me semble vraiment sympa, dont j'aime bien les réponses sur le forum car celle-ci se rapproche souvent de ce que je pense. Quelqu'un qui gagne sûrement à être mieux connu... Donc je TAG "gecko4life".

Alors va-y mec !! Peace out RazzRazzRazz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Ok tu te souviens Laurent ce que je t'ai dit quand tu m'a taggé...
Citation :
Check ben ça Laurent...je vais m'en souvenir...Ben noooonnnn stune farce...
Et bien si ça ne te dérange pas, car comme ça semble être toi qui prends l'initiative depuis un bout de temps de taggé une personne lorsque le délai est dépassé, je vais te le voler un tour et m'accorder ce privilège une fois pour me vanger de m'avoir choisi... héhéhéhé !

Donc je voudrais taggé un gars ici qui me semble vraiment sympa, dont j'aime bien les réponses sur le forum car celle-ci se rapproche souvent de ce que je pense. Quelqu'un qui gagne sûrement à être mieux connu... Donc je TAG "gecko4life".

Alors va-y mec !! Peace out RazzRazzRazz !!!




Pfffff.... hahahaha, En fait ont ma demandé de prendre en charge ce poste, alors c'est pour cela que c'est moi maintenant qui fait les tag et envoi les MP, mais bref..... lâche toi lousse !! thumrightWink


Peace out hahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ophidioman !!! c'est très Gentil !!!

Alors voila c'est mon tour ma gang de vous autres !!!! Razz

1- Ok alors je m'appel Guillaume Gagnon, j'ai 29 ans, il me manque 2 dents du fond hahaha asti chu con !!! Je suis célibataire et je suis papa d’une merveilleuse petite fille de 4 ans et demie : Gabrielle J Je suis originaire de la merveilleuse région de Lac-St-Jean de St-Félicien précisément!!! Le pays des bleuets hahahahah !!! Comme vous avez remarqué, je suis quelqu'un qui a un sens de l'humour assez effervescent, je suis quelqu'un de très sensible à mon entourage. Quand c'est triste je pleure hahahaha !!! J'aime écouter les gens pendant de longues heures, sans aucune prétention,je suis une maudite bonne épaule pour mes amie qui ont des problèmes. Je suis un gars très ouvert d’esprit et j’ai pour philosophie que dans la vie il n’y a pas de mystère, il s’agit seulelement de faire ce qu’il faut, quand il le faut !!!! Bref sa me rend heureux moi d'aider mes proches !! Smile J’ai habité pendant 3 ans à Calgary pour un travail dans le domaine de l’arpentage géologique. J’ai adoré ça, c’était trop dla bombe !! Alors voila, je suis dans le monde des reptiles depuis seulement 1 ans et demie. Tout a commencé après que mon ex m’est offert de rescapper son Gecko Léo. Après seulement 2 mois j’étais rendu à 4 Léo’s, puis5, 6 et 7 pour finalement reproduire mes meilleurs sujets !!! Ce qui m’a donné 11 beau bébés en parfaite santé à ma première expérience de reproduction. J’ai maintenant plus qu’un seul Léo et un bébé corn suite à une discussion épicée avec mon proprio …. Tk !!

2 - J’habite Montréal depuis un peu plus d’un ans et je travaille en Gestion des processus d’affaires à la Caisse de dépôt et placement du Québec. Vous allez me dire : Masi qu’est-ce qu’un dude avec des tattoo et des stretchs fait à la caisse de dépôt !!! Oui je sais je jure un peu dans le décor ici mais sa m’est égale !! J’aime mon travail. Je n’ai pas fait d’études pour en arriver là. J’ai seulement travaillé fort et développé mes connaissances dans ce domaine grâce à des amis et mon père. En faite J’ai même pas fini mes études !! Poutt !! Enfin voila .. je suis passioné par tout ce qui touche la nature (faune et flore) , J’adore recevoir chez moi, cuisiner des méga bouffe et boire du vin rouge !! hihihhi !! Je joue de la musique depuis que j’ai 14 ans, dans le passé j’ai eu quelques groupes de garage assez Trash !! J’écris de la musique depuis un certain temps et j’ai un certain engouement pour la musique Hardcore !! Je pratique le snowboard et le skateboard depuis que je suis ado mais tout comme notre cher Ophidioman, j’ai eu une mega Badluck un jours qui a mit un frein à tout ça ( double fracture du bassin ) je vous raconte pas comment c’est arriver c’est trop atroce hahahahahah !!!

3 – Je n’ai pas vraiment d’annecdote à vous raconter !!! Ma vie n’est qu’une suite d’annecdotes lOl !!! Mais je vais vous dire ceci !! Quand j’étais gamin ,5, 6 ans,je fesais du patinage artistique hahahah !!! Mon père touvais ça asser weid que son fils veule faire du patinage au lieu de vouloir jouer au hockey !! rassurez vous Ok !! ma cousine a l’époque était entraineure et cherchait un peit bonhomme pour jouer le role du clown dans leur troupe !!! Comme je suis juste trop drole et que j’ai le meme sourir que Robbin Williams et ben elle ma choisi pour faire rire la foule hahahahh !!!!
Mes chums m’écoeure tellement avec sa !! Bref on rigole pas mal !!


Alors voila ma petite tranche de vie … j’étais décollé moi la !! faut que j’M’arrete j’ai trop une grande geule !!! hahahahah !!!
Merci Ophidioman de m’avoir taggé !!! Wink

Peace out !! Razz

Maintenant c’est le tour à : Mathieu

Ah pis merci tout le monde c'est vraiment hot d'apprendre a vous connaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je vais y aller simple

1. Mathieu Naud, j'ai 33 ans et j'ai des reptiles depuis 1991. Je suis un trippeux d'animation japonaise et j'aime faire du cosplay. C'est quoi le cosplay, c'est se costumer en personnage d'animation ou de jeux vidéo. À mon actif j'ai fait du cosplay de Naruto, Link (Legend of Zelda) et James(Team Rocket de Pokemon). J'ai d'autre costumes en préparation. Mon trip c'est surtout de me déguiser quand c'est vraiment pas la moment. Par exemple l'été passé, j'ai essayé d'entrer au Casino de Charlevoix déguiser en Link (Zelda), ça presque marché et les agents de sécurité m'ont seulement demandé de laissé mon épée et mon bouclier au vestiaire du Casino. La leçon à retenir: quand tu vas au Casino, laisse tes armes en plastique au vestiaire.

2. Anecdote: j'ai souvent travailler dans les milieux industrielle lourd. Un jour en travaillant dans une fonderie avec un vallée forklift (faites une recherche sur google map pour voir ce a quoi ça ressemble), quelqu'un m'a lancé "T'ai pas games!!" J'ai été un peu trop téméraires et laissé moi seulement vous dire que quand on est au volant d'un véhicule de 35 000 lbs dans une usine, que tu ne vois plus rien autour de toi parce que toute tes pneus sont en feux et qu'il faut que tu cherche la porte pour sortir dehors pour aller éteindre les pneu dans la neige, parce que les gens te dise au micro "Les instincteurs sont vide!!!" Woah, vive le stress et les monté d'adrénaline!!!!

3. Voici une liste des chose que je n'aime pas:

-Les pickles à l'aneth, aaarrkk!!

-Les gars emo, les filles emo sont généralement jolies, mais un gars avec du maquillage noir de 1/2 pouces sur le tour des yeux. Moi je vois des Gaara (personage de la série Naruto) quand je les regarde ou Lady Gaga. hehe

-Les gens qui se promène avec leur chien dans une sacoche, il mérite de se faire mordre par leur chien.

-Les gars qui mettent des vêtement rose!! En plus c'est souvent le même rose que les nappe en vinyle cheap du Dollorama. hehe


Bon bien je vais tager....Legol tiens, est-ce qu'il a déjà été faites??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un boute me suis pas occupé du poste TAG.... Laughing

Comme il dort depuis un petit boute...

Je tag.....................................


Yellow belly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !!

1- J'ai 35 ans et 2 beau enfant qui sont toute ma vie (un peut clicher mais bon) et aussi mais python qui me tienne occuper je suis peintre (porte et fenetre) et artiste tattoo , airbrush , le dessin en general . j'ai fait plusieur metier.

2-malgrer toute mes tattoo (jusqu au bout des doits:),) j'ai été preposer au beneficiaire (handicapé) pendend 20 ans personne a deviner mon metier durand toute c'est année ,

3-une histoire ,,,,, toute les fois que je parle ou que je rencontre des passioner comme moi toute le temp qu'ont peux jaser sans voir le temp filler , ont na touijours de quoi a dire c'est fou.....

et pour finir je suis tres poche en francais.....mais plein d'autre talent Smile

RYCKTATTOO
,,,,,,ERIC

je tag.........natureboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo je savait que sa allait arriver un jour Razz dam dam dam

Bon bon bon on commance par quoi ...

Je m'appelle Julie ,j'ai 25 ans je suis vaciner et tout mes dents mahahaha !
j'adore tout les bebitte inimaginable,
j'adore apprendre sur tout les espece autant reptile que animaux en general

je suis de nature tres tres tres tres gaffeuse et souvant son assez monumantale ShockedRazz un petite gaffe pour moi c'est assez rare
a un tel poin que,me panche pour ramasser un plat de nouriture de un des mes chien ,j'acroche l'autre bol, la nouriture revole dans tout les sence ,je me pete la tete sur le comptoire ,je pile dans le bol d'eau pi pour finir je me ramasse sur le Q les fesse dans l'eau et de la nouriture jusque dans mon chandail a etre sonner pour 5 minute et a rire tout seul ShockedRazzdrunken


j'ai eu plusieurs aquarium etant plus jeune avec des cichlide ,des discus ,et j'ai aussi eu plusieurs betta et quel que autres clasique

j'ai 3 magnifique chien ,2 chihuahua d'on la fille de ma premiere chihuahua et un beau gros garcon, Pug Carlin .


j'ai toujour triper Boa, mais ....comme par chez nous, c'est totallement le contraire Razz c'est la fille qui tripe reptile !
et c'est le gars qui n'aime pas Crying or Very sad ,
falais faire un contre-promie pour pouvoir garder mon homme
je suis en couple depuis 8 ans avec celui ci .
c'est aussi lui qui ma montree a voir la vie plus belle, sans drogue depuis 8 ans sunny .

donc je me suis lancer avec les gecko Leopard, apres avoir eu une 30 ene pendant plus de 6 ans et fait la reproduction ,
j'ai fini par manquer de temps et j'ai perdu un male qui m'etais tres chere ,j'ai donc tout vendu ,
suite a cela j'ai prit un annee sabatique

comme le monde reptilien me manquais beaucoup,j'ai faite plusieurs recherche .
comme la repro etait juste de faire des morph inimaginable........
j'ai fini par vouloir faire autre chose ,je cherchais quel que chose qui pouvais m'apporter.....
( des surprises) donc ,je suis tomber en amour tottalement avec les crested gecko
non pas seulement juste pour son look, mais aussi par son environement et ses parametre de garde (cela fait de tres beau vivarium)
comme j'adore popotter ,je le fait aussi pour mes crested qui ne sans plein pas d'ailleur Laughing
depuis 2 ans ma collection sesse de croite.
j'ai aussi mon premier proteger gecko Leopard qui est revenue chez moi
mon chere Waka

j'adore sourtout la photo Cool j'en mange hihihi

et J'ADORE !!!!!! cuisiner, pour ceux qui me canaisse pas encore ,vous allez prendre 20 livre, juste a apprendre a me connaitre Laughing mahahaha
pour ceux qui me conaisse deja ,ils vont vous le dire Very Happy hahahaha

je suis un fille assez facile a vivre, toujour de bonne humeure ou presque Mahahahah, je suis tres gener Embarassed mais un coup que vous me connaissez je suis de nature tres sociable ,j'aime tout le monde Razz

j'adore le medieval j'ai ete a plusieurs Gn et bien sur 5 ans d'un incontournable,Bicolline a st-mathieu du parc,

j'adore la UFC MMA,
je suis de tres pres (GSP)George st pierre
il est le champion du monde des mi-moyens
encore avec la revanche au centre bell avec Koscheck au mois de decembre dernier qui a totallement dominer les 5 rounds d'ailleur Wink go GSP

je joue aussi a World of Warcraft oneline depuis ses tout debut Winkthumright
ci vous jouer aussi mon nom de perso est Shanastra je jour sur le server Hydraxis

donc voila c'est apeupres sa ,me voila resumer en quel que ligne Embarassed

et le francais n'est pas ma force voila pourquoi j'ai editee le message LOL

Je Tag Mya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:

3. Un fait un peu comique et gênant à la fois! Quand le soir je vais me coucher je pique une course pour embarquer sur mon lit de peur que quelqu'un m'attrape le pied ou de quoi du genre ... :oops: Laughing


Rachee sunny


Je fais la même chose!!!! Depuis le film Cimetière de Stephen King, Je suis In-capable de mettre mes talons d'achille face au lit de peur de me les faire trancher et je saute juste pour être certaine! Et je fais ca depuis toute petite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...