Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour à tous Je vous transmets ce message de rappel et de mise en garde, on ne le dira jamais assez !!!! PARENTS ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI VOUS ETES PROPRIETAIRE D'UN CHIEN, SURTOUT CEUX CONSIDERES COMME DE " RACE DANGEREUSE'' SI VOUS AVEZ DES ENFANT A LA MAISON NE LAISSEZ JAMAIS LE CHIEN SEUL AVEC UN ENFANT, SOUS AUCUN PRETEXTE. IL A SUFFIT DE QUELQUES MINUTES D'INATTENTION pour que ça arrive ! . . . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 :) très sympa :o) .... mais c'est vrai que c'est une phrase que je mets dans toutes mes correspondances : on ne doit jamais laisser un enfant seul avec un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah ces enfants ! ils en font voir aux chiens quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est arrivé la même chose à une copine!!!Elle cuisinait et se dit: "ça fait longtemps que je n'ai pas entendu Myriam!" Elle va dans le salon, et la petite fille de 3 ans était gentiment en train de maquiller Caramel, femelle Pit-Bull avec des feutres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 anecdote ancienne j'etais pas encore éleveuse canin (seulement eleveuse de mes 6 enfants ) je met a la sieste ma derniere 18 mois je vaque a mes activitées je vais voir si elle dort bien .......plus de gosse dans le lit en allant dans la S.A.M je vois la petite entrain de faire la sieste dans la paniere de notre chienne entre ses pattes pas possible de la prendre pour la remettre dans son lit la chienne nous a fait comprendre quelle etait pas d'accord (grognements et babines qui "frissent") la petite a fini sa sieste dans le panier du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 excellente la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 19 mai 2009 TRES DROLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites