Rémy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Precious tes pas la seule à avoir un gecko qui ce déguise en infirmière En fessant le tour de mes terras ce matin je trouver un de mes geckos eumpeu étrange A+,Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 héhé Est ce qu'il sagi du beaux mâle rescapé :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non cé mon nouveau 99.999 pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Rémy a écrit:non cé mon nouveau 99.999 pinstripe De belle %probabilité% ça mon cher rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Hahah...on a tous un geckos qui s'occupe des soins infirmier ca d'l'air....Hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le tient Manu a l'air d'avoir fait de l'overtime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Marc Dubois a écrit:le tient Manu a l'air d'avoir fait de l'overtime...ahahah...les coupures hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vraiment mignon !! C'est toujours comique de trouver nos gecko avec une positision étrange lors de leur mue ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tant qua y être je vais mettre la mienne pour montrer , HÉHÉ chacun sont espèce Rémy avec son crested Manu avec sont léo Pi moi avec mon tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hahaha! Sont trop cutes vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lolll y ma fais rire ton ti montage precious , asser special lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites