Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC1

Méga vente de printemps, gros du stock!

Messages recommandés

Salut l'monde! Bon, c'est le temps de l'année où je vide mes tiroirs pour me débarrasser de ce qui ne m'est plus utiles alors voilà. Pour ceux à qui ca pourrait être utile!

Photo large


1x Aquarium d'environ 48"x18"x12-14". En parfaite état sauf un p'tit lavage. 150$
1x Spotlight moyen Exo-Terra (sur le dessus du terrarium), jamais utilisé, jusqu'à 200W je crois. 25$
1x Top Exo-Terra 24"x12" à l'état neuf. 15$
1x Top Exo-Terra 30"x12" à l'état neuf. 20$
1x Thermostat à sonde de chez Bean Farm, fonctionne très bien, j'utilise ça pour mon BCI et retic. Vendu, thanks buddy!
1x Thermomètre/hydromètre, fonctionne A+. 15$
1x Thermomètre, fonctionne bien. Vendu, merci!
2x Bols Exo-Terra petit (environ 5" de long). 10$ chaque, deux pour 15$
4x Plantes (grosses); 1x fougère, 1x sorte d'érablier, 2x espèce de pothos. 3$ chaque, les 4 pour 10$
2x Pinces à lampe Exo-Terra. 10$ chaque ou les deux pour 15$
1x Plaque Exo-Terra en bon état, 10"x11". Vendu, merci!
2x Plaque Exo-Terra en bon état, environ 6"x6" (pu sûr des mesures exactes). 15$

Photo close-up



Ensuite..



1x Terra homemade fait à partir d'une aqua 20g. Inclut la lock qui vaut 15$ à elle seule. 60$

Ensuite..



1x Faunarium Exo-Terra d'environ 9-10"x6-7" (pu sûr des mesures exactes). Utilisé 2 jours pour des grillons. Très propre. 20$

N'hésitez pas à me contacter, je suis très négociable, ou si vous voulez me dealer des prix de groupes. Ca doit partir très vite, les achats de livres de début de sessions arrivent très vite!

Ciao gang! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...