Simon06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon et bien apparemment, j'ai la mission de faire rouler cette section, et bien voilà.......Je les ai trouvé comme ca à mon retour de travail. Ils sont resté dans cette position pendant plus de 7h. Ca fesait seulement depuis lundi que j'avais enlevé la séparation entre les deux. Heureusement, je ne ferai pas les même erreurs que la dernière fois et je lui ai mis un meilleur nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWW Alors la je te dit un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS merde pour la suite!!!! C'est vraiment génial!! Tien nous au courant des dévelloppements avec eux!! Ca serais tu pas beau des prasinus made in québec city!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est super ca. C'est vraiment une bonne nouvelle et je te dit bonne chance pour la reproduction. C'est tellement une belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 wow je te souhaites merde mais ...je veut pas peter la bulle de ton male mais ....la femelle a lair de sendormir bonne chance pour ce project ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_climber1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Lâche pas mec! Ça s'en vient! J'espere que celle-là va être la bonne.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonne Chance Simon Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 messen bonne chance a toi slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sa c'est une bonne nouvelle... Aurais tu une photo du nid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Félicitation...on va se croiser les doights pour que tout se déroule A1...J'suis content pour toi!!Belle réusite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vraiment bravo simon , ils sont superbes , je te shouaite fortement de réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Trop beau ces varans !! Félicitation et bonne chance dans la repro !! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Félicitation Simon!! Ça va surement être une première au Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Yes sir! lâches pas le gros j'ai besoin d'une femelle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 On dirais bien que les basse pressions fonctionnes pour les lézard aussi !Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Super! Bonne chance Simon!! 7h, c'est quand même très long pour la même position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites