Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour,J'ai passer mon certificat de capacité et j'aimerais donc me déclarer a la DSV mais j'ai un petit soucis.Mes chiens sont dans le nom de mon homme (on est pas marié)L'affixe du coup est aussi dans le nom de mon homme.Mais c'est moi et donc dans mon nom, qu'est le certificat de capacité.Alors est ce que sa peu passer comme ça a la DSV ou on est obliger de tout mettre dans le meme nom ? ou les deux (modification d'affixe?) ? Mr est il obliger de passe son certif ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 mai 2009 En principe, et à moins que çà n'ait changé récemment, tu n'as rien à faire puisqu'il faut qu'il y ait au moins une personne titulaire du certificat de capacité à l'élevage, et là, c'est toi, mais çà pourrait être une employée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 merci, c'est déjà une bonne nouvelle. La déclaration DSV et MSA c'est rapide ? j'ai encore le temps ce n'est qu'en 2010 ou j'aurais 2 portées a l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mes chiens sont dans le nom de mon homme (on est pas marié) L'affixe du coup est aussi dans le nom de mon homme. Mais c'est moi et donc dans mon nom, qu'est le certificat de capacité. je ne comprends pas....tu peux très bien prendre l'affixe à ton nom , même si les chiens sont à ton homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Il est inscrit et j'ai lue sur la demande d'affixe :Citation :[size=12]Et je m'engage :- A posséder d'ores et déjà au moins un chien de la race- A produire et n'élever que des chiens de race inscrits au L.O.F. ou au livre d'attente- ect......[/size] Comme les premiers chiens était que dans son nom... j'ai pas chercher plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites