Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bravo a Marc et Cyntia pour leur présentation mixte lol de l'AHQ super interessant J'm'ennuie déja des mur capitonné du Shark après....lolll hahahah p.s: Hey comment ca y me reste encore 1 Redbull??? lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah ça me fait tellement c**** ! J'étais supposé venir mais à la dernière minute j'ai perdu mon lift!! Pas grave on se reprend la prochaine fois Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci encore 1000X Marc et Cyn, votre présentation était génial!!! Vous êtes les bienvenu quand vous voulez à la maison. Manu, c'était super de te voir parmis nous. Prochaine fois, j'exerce un controle sur tes redbull parcontre!!! 6 Dans une soirée alors que la limite doit être deux par jour . Merci à tous ceux qui sont venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 De quecé, De quecé, De quecé, De quecé, De quecé, De quecé, De quecé, De quecé, De quecé, !!!!! Scuzer....j'ai encore des effect secondaires!! lollllll Non sérieux c'était super comme soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 arcanne a écrit:Merci encore 1000X Marc et Cyn, votre présentation était génial!!! Vous êtes les bienvenu quand vous voulez à la maison.Merci à tous ceux qui sont venu! Un gros merci pour votre hospitalité... c'était vraiment super!! En passant, Manu a prit moins de boissons énergie car j'y en ai pris une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J,aurais aimé çca être des vôtres .... haa la prochaine fois Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 two thumbs up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Marc Dubois a écrit:arcanne a écrit:Merci encore 1000X Marc et Cyn, votre présentation était génial!!! Vous êtes les bienvenu quand vous voulez à la maison.Merci à tous ceux qui sont venu!Un gros merci pour votre hospitalité... c'était vraiment super!!En passant, Manu a prit moins de boissons énergie car j'y en ai pris une Oui ce fut un beau weak end, même si je suis assez fatigué hi hi. Ça nous a fait un très grand plaisir de vous recevoir. Pour les redbull, je savais que tu en avais pris une... mais il en avait 8 et il lui en reste 1 donc... Calcul rapide... Manu en a quand même pris 6!!! Faut vraiment le surveiller la prochaine fois hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 arcanne a écrit: Oui ce fut un beau weak end, même si je suis assez fatigué hi hi. Ça nous a fait un très grand plaisir de vous recevoir.en effet un tres gros merci!!!! mais de la fatigue???? ou sa de la fatigue???? ah tu parle de taz!!!! ouais c'est vrai qu'il manquai un peut d'énergie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Juste pour toé Buff, de la part de taz: une bonne grosse lichette dans la face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Eheheh ! Ce fut un plaisir pour la présentation ! Nous attendons en retour Monsieur Plantes... 8) Et ce fut un plaisir de se faire faire d'aussi bons déjeuners ! Et un aussi de manger un aussi bon gâteau au fromage !!! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Marc Dubois a écrit:Juste pour toé Buff, de la part de taz:une bonne grosse lichette dans la face... Notez la ressemblence... Juste pour toi Buff!!! Le VRAI Taz... Oh et, tu le croyais fatigué... c'est bien mal le connaitre. Cyn, prochaine fois, j'essaie un autre sorte de dessert. Hi hi, tu seras le cobaye?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oooooh oui, que je vais être cobaye ! deux fois plutôt qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites