Noodles11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Un petit nouveau de Chris Reidinger, un gars très sympathique! Un merci spécial a Stav et Ken La photo est pas extra mais bon... Ciao! JP P.S Simon lache la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Hey félicitation mister!!! J'ai passé tres proche de le commander ce petit la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bobspike a écrit:Hey félicitation mister!!! J'ai passé tres proche de le commander ce petit la!! Jte comprend! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vraiment sublime ... Très bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouaip je l'aurais pris aussi ! Superbe J-P ! ses sunglows aussi sont trèes beaux ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vraimen une tres belle achat ,felicitation . moi jai pas fallie le prendre hahahahaha.... super encord slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouff ca Shine pas mal ca ... ca s'appelle pas sunglow pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Cloud a écrit:Ouff ca Shine pas mal ca ... ca s'appelle pas sunglow pour rien Ce n'est pas un sunglow mais un Double Het sunglow!! C'est en fait un salmon het albino qui sont les 2 genes néssaire pour produire du sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Belle bête mon jeepee!il flash en sale!! j'ai hâte de voir sa progéniture!!:DDC'es bien celui que tu avais a l'AHM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bobspike a écrit:Cloud a écrit:Ouff ca Shine pas mal ca ... ca s'appelle pas sunglow pour rien Ce n'est pas un sunglow mais un Double Het sunglow!! C'est en fait un salmon het albino qui sont les 2 genes néssaire pour produire du sunglow Oups j'avais pas prit le temps de bien lir le post lol... :oops: On va mettre ca plus court et batisé ca un sunshines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super mon JeePee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites