Rachel14 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut tout le monde, Aujourd'hui c'était le '' Jour du lavage '' pour mes geckos ! J'en ai profiter pour prendre quelques photos puisque mon mâle était vraiment spécial Normalement le jour il est vert-olive et le soir brun chocolat. Tantôt il était gris-mauve Vraiment zoliee ! Ma femelle était très brun-orangé le soir elle vire souvent rougâtre-orange ! Leurs couleurs n'étaient pas à leur maximum puisque j'ai pris les photos cet après-midi. Je viens de me rendre compte qu'il reste des petits morceux de mues sur ma femelle Voici les photos : Femelle Mâle Voilà ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Supers beaux! J'aime beaucoup ta femelle avec ses gros points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Beau tit cresteds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Cute, la femelle a du beau dalmatian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci tout le monde ! Je viens de comprendre pourquoi mon mâle était aussi pâle ste de muer Voici quelques photos de lui fraîchement muer ! Il est vraiment écoeurant ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super bo crested!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hahah toute une difference apres mue . ils sont tres beau .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Très Jolis Rachee tes geckos et les photos aussi Strav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 17 août 2012 Il est vraiment beau quel est sa phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 août 2012 vraiment Jolie !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 19 août 2012 wow vraiment ils sont tous beau!!!! j'adore! tres tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites