Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

La saison de repro

Messages recommandés

Vous en êtes rendu ou?

Mes couleuvres ont été sortis de cooling la semaine dernière (cooling raccourci à cause de températures trop hautes) et vont manger leur premier repas ce soir.

Ça s'en vient!

Cooling de Milk, je m'apprête à les mettres en cooling...

Ici je suis rendu a l'étape ou ca sens le cul et que la derniere chose a quoi mes males pensent, c'est manger!!! Laughing

Oups, c'est pas des colubridés. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi je crois bien avoir une ovulation cher ma femelle pr .....( project de moi et laclique ( avec sont male pr ) )

dsl pythons pour moi Razz

1 femelle que je suis 80% sur...en mue post-ovulatoire...25-30 jours avant ponte ?? What a Face

2 autre couple : accouplement observé, tri-stripe jag X ij et ij X ij ( 2 male utiliser)

reste 3 autre femelles en cooling

Jusqu'ici, mes constrictors sont ensemble en alternance et sont coolé depuis le mois de novembre.

Je laisse jusqu'au 1er février aux femelles house snakes pour prendre un maximum de poids avant de voir le mâle.

Pour les womas, bah il va falloir demander à Leviathan Razz.

J'ai aussi mit deux tanimbars ensemble, voir ce que ca allait donner... jusqu'ici, ils se collent.

phil.

une petite paire de hognoses...j'espère bien avoir de belles surprises!Razz

sinon je devrais p-e faire une nouvelles cages a mes black tree et tenter un accouplement...en revenant de voyage!

C'est tout!

C'est le mois de l'année qui nous coûte le moins cher, personne ne mange Smile

Moi aussi j'ai commencé à réchauffer les corn cette semaine.

18 beaux projets de corn en tout, j'ai hâte de voir les surprises que l'année 2008 nous réserve.

Et les WLP est-ce que ça entre dans la section couleuvres ? Smile

J'vais aller en jaser dans l'autre section.

WYZ

Les miens sont vraiment des porcs, tout le monde mange encore! geek

Trois couples ont mués et sont ensemble, mon couple de ghost, mon couple d'hypo het lavender et mon couple de spotted. Ils sont pas mal tranquilles, sauf les hypos, outch, s'il le mâle l'a pas encore pogné, c'est pas faute d'essayer! Laughing

Ma femelle et mon mâle corn sont ensemble depuis 1 an ... je ne les aient pas mis en ''cooling'' (mais veut, veut pas, la température diminue quand même l'hiver)

Et bien, quelle surprise ce matin, je suis à l'ordi et mes corns s'accouplent en ce moment même ...je vous tiens au courant.

En passant, c'est vraiment spécial comment l'accouplement se fait, les ''spasmes'', l'enroulement des queues et des corps ... etc .... ... c'est beau !!!

:DD

• Créer...