Patt1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 chu toute emotionnel hahahah,jpense que tout vas bien pour mon premiere couple .sa fait maintenanat 1 semaine et demi que le male la finalement lacher ,il etais acharner .. cest le premier boa que jai acheter ...jespere que tout vas bien allee ,jespere qu'ELLE vas bien allee ...entouka sa regarde bien .. les autres suive de pret ...ya mes bcc qui son tres pret derriere.. hummmmmmmm du bcc.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et bien merde ! ouin ta pas acheter les plus laids au début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tous va bien ce passer inquiete toi pas Même que tu vas en être pas mal fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je te souhaite bonne chance, et les bcc, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Un gros merde à toi et ta femelle Pat ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 LAche pas..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je te souhaite merde pour tes project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merde pour la suite avec elle!!! Si ya des bébés comme elle, garde les pas tous pour toi la hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bobspike a écrit:Merde pour la suite avec elle!!! Si ya des bébés comme elle, garde les pas tous pour toi la hein!!!! ouin garde les pas tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites