WYZ1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Y'a-t'il d'autres amateurs de cichlidés ici ?Voici notre bac de 77 gallons.J'avais la passion des poissons quand j'étais jeune et j'ai mis ça de côté environ 15 ans... `Dernièrement on a décidé de s'acheter une télé à 1 seul poste pour le salon Le bacEt quelques habitants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vois que t'as finalement décider de la partir ton aquarium de cichlidés africains. Super belle!! Il semble y avoir beacoup de variété. Pour ma part, j'aimerais avoir un aquarium, mais je déménage en juillet alors ca vaut pas vraiment la peine.... J'aimerais bien me partir une 50 Gallon ou plus avec Discus, Cardinal, Rummy Nose et beacoup de plante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Nir a écrit:Je vois que t'as finalement décider de la partir ton aquarium de cichlidés africains. en fait, dès notre retour de la grande ménagerie il y a 2 mois on a vu un deal d'un particulier et on ne pouvait le laisser passer. Nir a écrit: Il semble y avoir beacoup de variété. Oui, en fait quand on l'a acheté il y avait près de 35 poissons donc une dizaine de gros et un méchant mélange de famille et de comportement. On en a vendu quelques unes dernièrement car c'était un peu trop, il commençait à avoir de la bataille. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Chez ma mere jai monté une 90 gallons... il y a 8 poissons qui sont rendu pasmal gros....certain font pres de 7 pouce!! Moi je les aimes beaucoup car ils sont très résistant et ils peuvent avoir des tres belle coloration pour des poisson d'eau douce. c'est vrai que certain on un mechant caractere mais avec beaucoup beaucoup de cachette on peu sen sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ils sont superbes Wyz Des fois j'ai le goût de me repartir un tank aussi .... Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ton labidochromis caeruleus est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites