jonathan.lafond 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour, comme 2e post (étant donné que mon premier était ma brève présentation avec ma photo) j'ai décidé de vous montrer mes nouvelles acquitions. Il s'agit de 2 varanus acanthurus brachyurus ( yellow ackie ). Ils sont vraiment magnifiques, je les adore. De plus, ils mangent déjà comme des petits porcs et courent partout dans leur terrarium. Ce sont vraiment des lézards intéressant à regarder! Présentement ils sont dans un terrarium de 30''x18''x20'' avec 5-6 pouce de subtrat. Le substrat est composé de 50/50 terre sable, je sais que ca parait pas beaucoup sur les photos le sable mais il est dessous, je l'ai mal mélangé. Peut-être qu'eux vont le faire à ma place ! place aux photos leur terrarium les petits varans merci jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Wonderfull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ahhhh, tu les as tes petits ackies. C'est trippant hein? Ils sont tellement cutes!Où les as-tu pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je les ai pris d'un éleveur a toronto ! ravi thakoordyal ! plusieurs doivent le connaitre déjà, tout c'est super bien passé pour l'échange, je suis très satisfait de ses services ! jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut John ! Superbes bêtes et que de beaux projets ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut,Belles petites aquisitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Trop mignons ! Vraiment un très bel achat que tu ne regrettes surment pas ! C'est mon espèce de varan préféré ! Un jour surment moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Un de plus dans le monde des varans......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites