valérie211 0 Posté(e) le 19 mai 2009 après 2 ans d'échec, voilà que ma Téquila attend (enfin) des bébés. c'est sa 2ème portée la naissance est prévue autour du 16-17 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super !!!! on attend avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 19 mai 2009 génial ! moi j' adore suivre les portées et les naissances :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 19 mai 2009 cela fait maintenant plus de 2 ans que j'attendais ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Eh bien on attend avec toi, et on espère bcp de bb en bonne santé, et des photos de la belle et ensuite des bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 dans 1 mois, il y aura plein de petits Mamours. C'est qui le pôpa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est Soupir de Vaccares (nuage bleu de vaccares x entredos beat always lignée courtmaster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 félicitations !!! bonne nouvelle pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super bonne nouvelle en effet j'y croyais plus. ah la la j'ai hate qu'ils arrivent mais en même temps je vais "savourer" la gestation de ma fifille, sentir les bébés, ... enfin tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 On peut voir des photos de la future maman? Elle s'est déjà arrondie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 C'est génial !!! Oh combien, je te comprends !!! ça fait également deux ans que je m'échine à essayer d'avoir une deuxième portée de ma poils courts Cajou sans résultat, on refait un essai ce soir ... Tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 et bien encore de beaux bébés en vue pour les beaux jours ! on peut avoir une photo des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 la maman quand elle était plus jeune avec sa fille Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 oui elle va vous faire des beaux bb !!! génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bien jolie maman que j'avais vue sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 à tous je la trouve déjà bien ronde et pourtant le véto a vu que 3 bébés (écho) je vais essayer de faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voilà de retour de chez le véto. il y a 5 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 felicitations!!! j'espere que tout le monde va bien!! on attend des photos!!! papouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'était l'écho Fanou Les bébés vont arriver d'ici la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juin 2009 chouette !!!! encore des bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la belle bleue!!!.... à qui l'as-tu mariée??des bb pour le jour de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 et bien super ! on attent de voir leurs jolies bouilles maintenant ! tu dois avoir hâte qu'ils pointes leurs jolis minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Téquila a convolé avec Soupir de Vaccares. le future papa Jane, tu vas un peu vite c'est prévu à partir du dimanche 14 (elle sera à 60 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Comment ça, moi impatiente C'est un très beau soupir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah! le beau "Soupir"...... les bb vont être magnifiques avec des parents pareils.... vivement la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Téquila la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vue comme ça, elle a l'air pleine à craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pleine oui à craquer peut-être pas y a encore un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Alors ????? du nouveau ??????? c'est la dernière ligne droite avant le grand moment ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Téquila va bien, elle est énorme le lait est là depuis 2 jours, la tempé est normale. elle est à 60 jours problème avec servim donc pas de photos désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu tiens le bon bout!!!! et elle aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 14 juin 2009 la photo du petit bidon de Téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 je fais parti du de Soupir. En plus d'être beau , il est super sympa. Courage Tequila . J'ai hate de voit les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oups, elle est quand même bien grosse... tu vas peut être être surprise du nombre de bb "à la sortie"!!.... courage ma belle, c'est bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 14 juin 2009 non non pas de surprise car à la radio on a vu 5 bébés. je pense qu'ils vont être gros enfin pas trop j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 juin 2009 en admettant qu'ils fassent 250gr chacun en moyenne, ça fait quand même un beau "poids sur l'estomac" de cette pauvre Tequila qui doit commencer à trouver le temps long.... et toi aussi!!....(et nous aussi!!) vivement qu'on les voie ces bébichoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tout çà dépend aussi de la chienne, Aubade qui est plutôt petite paraissait bien plus grosse qu'Aglaë qui est une grande chienne, et elles avaient 6 bébés chacune d'un poids pratiquement identique. La grosseur ne veut rien dire, pas plus que la radio qui est, à mon avis, une simple indication ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 a yes, super !!!! de beaux bébés bleus en perspectives ;-)))))et puis tu sais, la radio, pour ma berger hollandais, mon véto m'avais dit 8 chiots sur et certain et bien il y en a eu 8... puis 9..... et puis 10..... et encore 11..... !!!!!! bon courage lol bize et caresses a la belle Tequila et son gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah non pas 8 ma pauvre kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 juin 2009 la Vanille de mon amie Mireille les fait par douze!!!! sans aucun problème........ faut juste biberonner la moitié de la portée à chaque tétée en alternant!!!! zen la cockerette, bien plus que l'éleveuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 la tempé a baissé depuis ce matin, elle n'a pas voulu mangé ce soir et là c'est respiration forte avec tremblement par épisode, je crois que c'est pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 on attend sagement en pensent fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tout est pret même l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 a oui a oui des photos, plein plein plein de photo ça se précise bien dit donc ! tu nous tiens au courant hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alors???? sont nés le 17 juin comme moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 juin 2009 on est impatient ...... vite des nouvelles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Toujours rien ce matin à 8h48. Je pense fort à Tequila, qui a poussé toute la nuit, allez la puce, encore un petit effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Jane, tu ne crois pas qu'il faudrait s'inquiéter si Téquila a poussé toute la nuit sans résultat ??? sais-tu si elle a perdu les eaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Téquila est partie pour la césarienne, atonie utérine. Allez Valérie, ne stress pas, ta chérite est entre de bonnes mains et les babies seront beaux, je pense fort à vous 2. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites