Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie211

Téquila maman

Messages recommandés

les 7 bébés étaient vivants mais un oublie, une erreur enfin une grosse bourde, ils les (càd un véto, une assistance et une stagiaire) laisser au froid résultats, je n'ai que 3 vivants.
voilà les dernières nouvelles, je suis dans le brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel con ce véto !!!! c'est incroyable qu'il ne connaisse pas le B A ba d'une naissance, je trouve cela inadmissible .....
Il te reste quand même tes trois cockinous à pouponner. Courage Valérie, tu dois être en rage !!!!!!! tu étais présente pour la césarienne ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il avait peur que je le stresse, la césarienne s'est bien passée puisque les 7 étaient vivants, appel du véto à 12h15 pour nous confirmer que les 7 étaient là et que l'on pouvait venir les chercher et c'est donc pendant la trajet que les 4 sont partis, ils pensaient que le fait de les mettre sur une bouillote suffirait, de vrai c.... à quand les vétos éleveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel con!!! j'espère qu'au moins il t'aura fait cadeau de la cesarienne!!!! parce que 4 dcd, ça fait un sacré manque à gagner par sa faute!!!!! bon, allez, on va positiver, tu as trois cockinous en forme à pouponner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nicole, il me fait "cadeau" de la césarienne et du reste.
mais tu sais Nicole j'aurai préféré payer et avoir tout mes chiots.
petits poids à confirmer car j'ose pas les peser.
Maman kiki a fait la toilette et il y a eu une tétée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que tu aurais préféré avoir tous tes chiots et payer, mais c'est quand même la moindre des choses qu'il te fasse cadeau de tes frais.
S'ils tètent, c'est déjà bon signe, même s'ils sont petits ..... ils vont vite grossir, ne stresse pas, tout va bien aller maintenant, allez, je croise tous mes doigts ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stress est finit c'était pour la césarienne (c'était plus de la peur) maintenant çà va.
il y a les bébés maintenant et kiki va bien
donc tout va
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta kiki s'occupera de ses babies comme une chef !
Et dans quelques jours tu nous montreras en photos leures jolies frimousses.
Profites bien de ces moments de tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont bien ronds, ta Kiki s'en occupe bien, tout va aller maintenant....
je me doute bien que tu aurais préféré revenir avec toute la petite famille......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaaaa !!! super génial !!!!

tu vois, le mauvais est derriere, alors regarde devant ;-)

ça va etre 3 magnifique bébés,

caresses a tout le monde et biz a toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance a tes bb !
Moi aussi le mien n'avait pas mis de chauffage ,d'ailleurs il ne le fait jamais !
La prochaine fois j'installe une de mes lampes chez lui avant de partir !
Ds ma region peu de vetos mettent des lampes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon véto a une table chauffante, les bébés sont dessus, et au fur et à mesure, qu'ils sont sèchés et qu'ils crient, ils sont mis dans une caisse en plastique, avec bouillottes et serviettes par dessus pour qu'ils ne prennent pas de courant d'air. Mon véto s'occupe de la chienne avec une assistante, au fur et à mesure qu'il sort les bébés, il sont dans un haricot chaud et la 3ème personne s'occupe de réveiller et faire crier les chiots.
Quand c'est de jour, je navigue entre le réveil des chiots et rassurer la chienne, qui a juste un très léger cédatif, et la césarienne est faite en locale, afin que les chiots ne prennent pas d'anesthésie. Quand c'est de nuit, je fait l'assistante entre les chiots et la mère.
Tout va bien ce passer maintenant Val et je te souhaite les plus beaux bébés 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout les filles, cela fait du bien.
les plus beaux je ne sais pas mais en tout cas ils sont très précieux, d'ailleurs cela me donne une idée pour les prénoms.
la petite à quand du mal à décoller, elle est super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'il sont trognon ces petits bouts 006

caresses a tout ce petit monde ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petiote sera surement la plus vive, comme toujours dans ces cas là.... papouilles à tes petits bouts entassés comme j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit c'est bien passée.
Téquila a les dernières mamelles congestionnées donc je suis obligée de la traire.
sinon çà va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à la traite... ça fait venir encore plus le lait et ça congestionne d'autant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont tout mimi ces petits bouts
Tu as bien de la chance d'avoir du lait après une césarienne
Perso il y en a très peu et pas assez pour les nourir
et à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
attention à la traite... ça fait venir encore plus le lait et ça congestionne d'autant.....


alors qu'elle est la solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand Abanita a eu ce "désagrément" je lui mettais un gant de toilette mouillé très frais.... ça la soulageait et elle venait me le réclamer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à michèle oui c'est ce que je fais mais c'es pas assez.
nicole le gant de toilette très frais t'ais sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gand de toilette frais, apaise la douleur, mais n'a aucune concéquence pour le désengorgement.
Si Téquila n'est pas trop maigre, repasses là à une alimentation moins riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce serait mieux de lui donner moins riche pendant quelques jours et de reprendre l'autre aliment après, mais normalement le lait devrait diminuer puisqu'ils ne sont que 3 à téter, elle produira en fonction des besoins et des sollicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ils n'ont que 17 jours Michèle, il faut encore attendre pour que cela vire au marron lol!
Je t'explique car tu débute dans l'élevage 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Juju, tu as raison ..... mais je sais, par expérience, qu'un cocker qui a un oeil bleu CLAIR à la naissance, le garde par la suite, alors que le bleu FONCE vire au marron, voili voilà .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vérifier non non il est pas bleu clair, il est comme les autres, normal
pas de frayeur comme çà Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je craque pour éclipse, elle ressemble bien aux cockers que produit Valérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci juju et pincemaille,
moi aussi je l'aime beaucoup, elle est en plus très attachante ainsi que son frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...