Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

La Chronique "Incroyable mais Vrai!" à Manu

Messages recommandés

La Chronique "Incroyable mais Vrai!" à Manu

Bon Une fois par semaine ou deux, je ferai une petite chronique amusante....Avec questions, quiz, fait cocasse, etc...

Ça va être légé..juste question de s'amuser un peu....

Donc partons la première chronique avec ceci:

Ok Parlons des animaux et leurs records....

Question:
Qui a le plus gros appétit du monde? (animal)

La Baleine Bleue ??

EDIT ... si on parles pas poid pour poid parcontre ....

Stav

Cibole Stav?? T'est en feu a soir...Hihihih

Effectivement La baleine blue est le plus gros mangeur de la planète. Chaque jour,elle mange deux fois plus qu"un être humain en une année. Alors que les hommes on un "régime" alimentaire varié, cette baleine de 160 tonnes (soit le poids de 30 éléphants) absorbe exclusivement des crevettes microscopiques appelées Krill. Elle est capable d'engloutir 40 millions de krill par jour.

Voila...

la musaraigne mange constamment a cause de son métabolisme élevé, alors je croyais que ces dans ce sens la ta question... Wink

justin a écrit:
La carotte?

justin a écrit:
oups, trop tard....... Stav a triché

eheheh

En parlant de carotte Justin...

Y'a un mythe qui dit que si tu mange des carotte tu verra mieux dans l'obscurité.....C'est les Anglais dans la seconde guerre mondiale qui sont a l'origine de ce mythe. Les expert de l'époque expliquaient ainsi pourquoi les aviateurs britanniques pouvait repérer les avions ennemis dans l'obscurité ou par mauvais temps... Rolling Eyes

Fait: si tu mangeais suffisamment de carottes pour que la vitamine A puisse protéger tes yeux, ben ta peau deviendrai d'une belle couleur ORANGE! LaughingLaughing

Mythe: Les carottes poussent sur terre.

Fait: elles poussent sous terre.

je veus pas faire mon téteux, mais la musaraigne mange l'équivalent de son propre poids a tout les jours...

Very Happy est-ce que la baleine mange l'équivalent de son poids a tout les jours?? je ne pense pas.... Wink

Marc Dubois a écrit:
je veus pas faire mon téteux, mais la musaraigne mange l'équivalent de son propre poids a tout les jours...

Very Happy est-ce que la baleine mange l'équivalent de son poids a tout les jours?? je ne pense pas.... Wink

Marc mon téteux..pour une fois t'as pas raison.....eheheh Laughing

elle mange sont poids a tout les jours oui, mais sont poids et minime comparé a la baleine bleue...faudrai qu'elle mange 100zillions fois sont poids pour équivaler ce qu'une baleine bleue ingurgite par jours....
Citation :
Chaque jour, elle mange deux fois plus qu"un être humain en une année.

Manu a écrit:
Marc Dubois a écrit:

Marc mon téteux..pour une fois t'as pas raison.....eheheh

elle mange sont poids a tout les jours oui, mais sont poids et minime comparé a la baleine bleue...faudrai qu'elle mange100zillions fois sont poids pour équivaller ce qu'une baleine bleue ingurgite par jours....

Laughing oui mais tu n'as pas précisé :poids pour poids... tu as parlé d'appétit et non de quantité de nourriture ingurgitée...

Marc Dubois a écrit:
oui mais tu n'as pas précisé :poids pour poids... tu as parlé d'appétit et non de quantité de nourriture ingurgitée...

Bla bla bla bla..j't'entend plus...bla bla... LaughingLaughingLaughing

justin a écrit:
Mythe: Les carottes poussent sur terre.

Fait: elles poussent sous terre.

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Stav

• Créer...