Marie-no11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Voila la facture qui n'est pas conforme car pas de détails et pas le nom du vétérinaire qui l'a opérer puisque'ils sont 3 au cabinet, j'ai volontairement pas fait apparaitre l'entête et la signature plutot une griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Marie No, j'ai oublié de te dire d'envoyer copie de ta lettre au proprio mais pas à Me Corréard, c'est juste pour laisser croire au véto que c'est ton avocat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui j'avais compris ,j'envoie ça aujourd'hui ça m'étonnerais qu'il va apprécier et vas surement me répondre mais aprés je laisse couler car il a tord d'avoir pratiquer l'opération sans nous faire constater, mais on en a marre de ces vétos qui vous prennent de haut, c'est pas facil l'élevage on le fait correctment alors faut pas nous chercher des noises aussi on se défend maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Même pas sûr qu'il te réponde .... si cela se trouve, tu n'entendras plus jamais parler de cette affaire .....Il sait à quoi s'en tenir d'une manière claire et définitive et je ne crois pas qu'il aille plus loin car il sait très bien qu'il est dans son tort.C'est vrai que pour certains (même des clients) les éleveurs sont tous des illettrés .... sinon on ferait autre chose ..... mais les "caves" se rebiffent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 En tout cas merçi pour ton aide Michèle, la lettre est clair et sans détours, si il ne comprend pas ben tant pis je lache pas le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Michèle tes courriers son super!! tu devrais ouvrir un cabinet de "écrivain public"!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci, mais j'ai toujours eu des facilités en français et des parents juristes, alors ....Mon cabinet d'écrivain public est ouvert à tous ceux de ce forum qui en ont besoin .....Et tu as raison, Marie No, tu n'as plus à bouger .... la balle est dans leur camp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Des nouvelles de ce cher véto ou des clients ????? j'aurais aimé être petite souris dans le cabinet du véto, à la lecture de la lettre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Non pas de nouvelles, lui aurait'on couper le sifflet ou mijote t'il autrechose ?? en plus j'avais pas vu sur mon attestation de vente au dos dans le paragraphe "constat" tout est indiquer clairement qu'en cas d'opération sans accord préalable avec l'éleveur.....Donc maintenant je leur ferais signer l'arriére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ben je pense qu'il a dû se trouver un peu (beaucoup ...) c.. il ne peut pas aller contre les textes .... et même s'il mijote de t'assigner, il sait très bien qu'il perdra .... Il a fait ça à l'esbrouffe, mais ça n'a pas marché .... non mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Non mais sans blague, faut arrêter de nous prendre pour des demeurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ben justement, il y a trop de gens qui nous prennent pour des ignares .... et quand je tombe sur des clients prétentieux qui essaient de m'impressionner, je prends un malin plaisir à leur faire remarquer leurs erreurs ... Juste pour rire, un client me prenant un peu de haut (gros 4 x 4 bien sûr) vient réserver un chiot léo et me dit "et comment se comporte-t-il avec ses concitoyens ???" moi : "vous voulez dire avec ses congénères ??? les chiens n'ont pas encore le droit de vote ..." ben je peux te dire qu'il était plutôt vexé et n'a plus cherché à la ramener ....et j'en ai d'autres ... entre ceux qui regardent trop la télé et qui veulent un chien LOFTE et les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 "concitoyens "................ morte de rire elle est belle celle là......par contre, faut pas le dire que les chiens n'ont pas le droit de vote, parce qu'avec ma fille, on a décidé d'inscrire tout nos chiens sur les listes électorales, histoire de permettre a "notre" candidat 2012 d'avoir qlq voix supplémentaires...chuuuuuuuuuttttttttt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Michèle tu es une mine d'or de texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit: Il a fait ça à l'esbrouffe, mais ça n'a pas marché .... non mais !!!!!oui mais si ça aurait pu marcher, ça lui aurait fait ça en plus dans son portefeuille, à mon avis, ses menaces doivent fonctionner une fois sur deux.En tout cas, quelle aisance Michele, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'ai toujours rien au courrier ni de téléphone la lettre les a calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'te dis .... tu n'en entendras peut-être jamais plus parler ..... il a vu que tu connaissais tes droits ..... et ça lui a coupé le sifflet .... Surtout, s'il lui prenait l'idée farfelue de te téléphoner, dis-lui bien que tu ne traites pas par tél. et qu'il t'envoie un courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 bonsoir,je ressors un ancien sujet mais sait on comment s'est terminée l'histoire ?le véto a-t-il insisté ou laissé tomber finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites