Julie Savard1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Un p'tit post juste pour vous montrer 2 de nos femelles reproductrices. Merci de regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Wow Julie..les couleurs de ces femelles sont allucinante.... Quel phase de male les attendent??? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est vraiment cool comme photo!! j'aimes beaucoup l'effet miroir sur le stainless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hoooooooooo sont grosse en maudit les photos! Elles sont vraiment splendide ces 2 femelles la!! C'est vraiment le genre de crested qui me font tripper!! Moi aussi je suis curieux de voir c'est qui les males chanceux qui vont fricotter avec ces deux beauté la!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'aime bien la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Malade ! Ledeuxième me fait tripper ben raide ! J'en ai mal aux yeux tellement leurs couleurs flash ! Comme les autres moi aussi j'aimerais savoir quel mâle va aller avec elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouin bien Julie si ta pas trouver encore de mâle pour ta première femelle moi j'en n'ai un!Il n'a que 6 mois c'est couleurs risque de devenir encore plus intense!Ta deuxième est très belle aussi Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 wow elles sont vraiment belles,les couleurs sont flashantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites