Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici 2 photos ,
Dites moi donc, à quoi regardez vous? Pour ceux qui sont sure d'avoir la bone réponse retenez vous un peu question de faire participer tout le monde laissez aller votre imagination!Razz
Indice:la 2e photo a été prise 15 minutes après la première!
#1

#2




Alors qu'en pensez vous?
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un oursin pas de pics sur le côté ? What the fuck ?!?
Bon, en fait, j'ajoute ma première idée, mais je la trouvais un peu trop farfelue... Un concombre de mer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais une anémone qui est fermée et qui a le corps étiré. A gauche on voit sont ''pied'' qui est fixé a la roche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je dirais une anémone qui est fermée et qui a le corps étiré. A gauche on voit sont ''pied'' qui est fixé a la roche.

ouin, j'y avais pensé, mais m'semble... elle fait de l'aérobie l'anémone ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc tu es pas loin, ce n'Est pas une anémone, mais ça y ressemble un peu mais c'est plutot de la famille des coraux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Marc tu es pas loin, ce n'Est pas une anémone, mais ça y ressemble un peu mais c'est plutot de la famille des coraux...


un polype.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious gecko a écrit:
moi-meme a écrit:

un anus de mer :?:


cyclops LOL LaughingLaughingLaughing


LaughingLaughingLaughing


Je pensais a une anémone aussi cyclops

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anus de mer....lololol bien pensé man mais non...tu as beaucoup d'imagination Luc! lolol

Marc tu te rapproche de la réponse lol

Voulez vous la réponse ou si quelqu'un l'a trouvé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:


un anus de mer :?:



emmm

je me demande si quelqu'un voudrais d'un anus en captiviter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus grande participation voici donc la réponse! Rolling Eyes

Un Ricordea,
une sorte de ''mushroom'' qui est en fait un type de Corail mou (Soft Coral) qui sont des invertébrés marin.
En plus celui que vous ai montré est en pleine division afin de se multiplier d'une manière asexéue qui est en fait une reproduction par scissiparité

voici un photo prise il y a 15 min sans flash! Les vrais couleurs sont dure à prendre en photo celle-ci je la préfère...mais les couleurs sont plus réaliste sur la 2e photo!(Prise hier soir avec flash)





cette espèce en particulier m'intrigue beaucoup.....il a l'aire de pouvoir se reproduire par parthénogénèse, j'ai 2 plus petit d'un spécimen, et le gros que je vous ai montré semble se reproduire par scissiparité... mais j'ai un grand questionnement, j'en ai un autre qui a poussé un bon 10 12 pouces plus loin! Il est apparu un jour il était déjà de bonne taille, mais AUCUNE idée du comment il s'est rendu là!

tout un mystère! lol

ciao
Alex
EDIT: javais inversé les 2 photos....lol désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...