Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

On peut le lire aussi vite que d'habitude...étrange non ?
Petit exercice de lecture!!!

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.
Je n’en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat àl’Unievristé de Cmabridge, il n’y a pas d’iromtpance sur l’odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n’est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue[u]

Achète toi un nouveau clavier Cyn..Le tiens semble brisé...ca va allé mieux...hahahah LaughingLaughingLaughingLaughing

Non sérieux j'avais déja lu sur cette expérience...c'est vraiment débile le pouvoir d'assimilation de notre BRAIN

Cé vrais que cé fou, le plus étonnant, cé la vitesse a laquel on est capable de lire !!!

Fred

Heeeeeeeeee moi je ne comprends rien!! affraiddrunken

C'est vraiment facile a lire, aussi facile que si toute les lettres étaient dans le bon ordre!! Bizzard quand meme!!

haha oui, même moi sur msn j'écris toujours trop vite et j'accroche toutes les lettre un peu partout mais tout le monde me lise quand même sans problème sait surement une sorte de cours que les gens comme moi donne sans le savoir hahaha ^^

ahaha ses bin nice!
je comprend pas comment sa on li si bien sans vraiment checker le mot ses weird Razz

J'avais déjà essayé un truc semblable ! C'est fou comme le cerveau réagit bien à ce qu'on voit ! Very Happy

Rachee sunny

Moi aussi j'avais déja lue ca... Mais ca venais d'une université a Montréal m'essemble... et puis ils disaient que 100% des personnes (ceux qui savent lir) pouvaient lir comme ca... Et non 55%... Je sais que les cerveaux ne se développent pas tous de la même facon... Mais pour les choses incontrolées dans ce genre c'est sensé être pareille non?

Citation :
ils disaient que 100% des personnes (ceux qui savent lir) pouvaient lir comme ca... Et non 55%...

En tout cas à date tous ceux qui ont répondu sur le thread ont pu le lire facilement... qui sont les 45% autres? Se manifesteront-ils? J'ai tendance à croire l'affirmation ci-dessus.

• Créer...