Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

Phases de Serpent des blés (Suite avec commentaires)

Messages recommandés

wow! magnifique ce post jaelle merci! je vien den apprendre po mal! ma me coucher moin naiseux!et je ten remerci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
ma me coucher moin naiseux!


Vaut mieux dire que tu vas te coucher plus intelligent LaughingLaughing

Super ton post Jaelle, ça m'a vraiment aidé à démêler quelques phases Wink

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant Jaelle!
J'en ai appris pas mal sur les phases de cornsnakes au cours de la dernière année et je trouve très intéressante l'initiative de ce post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jaelle, ca du être long en sale à écrire et trouver toutes les pics! Y'en a sorti des nouvelles versions de corns depuis! Diffused, connaissais pas ca pentoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien fait caro!! juste une petite correction On dit Hypomélanique a la place de hypomélanistique Anérythrique et non Anérythristique et Amélanique au lieu de Amélanistique

Sinon tout est bien beau selon moi! Smile

Good Job! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks Alex je change ça aussitôt que je peux! J'ai traduis littéralement de l'anglais... :oops:

Shawn, en fait, tout le monde pense que c'est seulement du bloodred, mais en fait, c'est un gène qui efface les motifs si on veut, alors, le corn va être la couleur de sa phase mais avec des motifs effacés. Il y en a plus maintenant, des ghosts diffused, lavender diffused, etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo du candy cane est so so... Je t'offre ma contribution: je vais prendre une belle photo de ma femelle candy cane et te l'envoyer Smile

C'est super avec les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
La photo du candy cane est so so... Je t'offre ma contribution: je vais prendre une belle photo de ma femelle candy cane et te l'envoyer Smile

C'est super avec les photos!


ahah, j'allais ajouter le même commentaire Smile

Tiens.





WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les corrections sont faites, vous me le dites si j'ai oublié quelque chose!

Je sais qu'il manque des phases, si vous pensez à une en particulier, de prouvée, vous me le dites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...