Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

peutetre une ovulation!!

Messages recommandés

héhé tlm! je voulait vous montrez ce que je croit une ovulation de la par de une de mes femelle rainbow boa!

fait ch*** elle fesait pas parti de mes projet cette année! Sad sa lexiste tu des male brb ou ses juste un mythe! les femelle accouche tu par intervention divine! si non! bin ceux qui ont des male adulte bin sorter de votre cachette!yen as une gang qui cherche des males!!

surtout moi jai 3 femelle!!

thumrightthumright

Leviathan en a sûrement, en tout cas, il a déjà eu des bébés BRB, à moins que ce soit une intervention divine! Laughing T'as pas à te plaindre, on peut pas avoir trop de femelles non? Wink

Jaelle a écrit:
Leviathan en a sûrement, en tout cas, il a déjà eu des bébés BRB, à moins que ce soit une intervention divine! Laughing T'as pas à te plaindre, on peut pas avoir trop de femelles non? Wink
lol vue comme sa!! jai un femelle ici de sa porter 2006-07!!je suis sure que ses une intervention divine pcq il nen parle pas et on les voit pas! caline!! SadSad

Citation :
as tu un male pour metre avec ??

slim

Citation :
fait ch*** elle fesait pas parti de mes projet cette année! Sad sa lexiste tu des male brb ou ses juste un mythe! les femelle accouche tu par intervention divine! si non! bin ceux qui ont des male adulte bin sorter de votre cachette!yen as une gang qui cherche des males!!

Je pense qu'il n'en a pas!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Vraiment dommage Bruno!! Thumb down

Entk si tu trouve un male, fais moi signe aussi!! Laughing

Bobspike a écrit:
Citation :
as tu un male pour metre avec ??

slim

Citation :

Je pense qu'il n'en a pas!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Vraiment dommage Bruno!! Thumb down

Entk si tu trouve un male, fais moi signe aussi!! Laughing
soyez pas inkiete si jen trouve 1! je pense a vs1 il va servir de gigolo!!oui ses vraiment domage!!

• Créer...