LaClique01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 héhé tlm! je voulait vous montrez ce que je croit une ovulation de la par de une de mes femelle rainbow boa! fait ch*** elle fesait pas parti de mes projet cette année! sa lexiste tu des male brb ou ses juste un mythe! les femelle accouche tu par intervention divine! si non! bin ceux qui ont des male adulte bin sorter de votre cachette!yen as une gang qui cherche des males!! surtout moi jai 3 femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Leviathan en a sûrement, en tout cas, il a déjà eu des bébés BRB, à moins que ce soit une intervention divine! T'as pas à te plaindre, on peut pas avoir trop de femelles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Jaelle a écrit:Leviathan en a sûrement, en tout cas, il a déjà eu des bébés BRB, à moins que ce soit une intervention divine! T'as pas à te plaindre, on peut pas avoir trop de femelles non? lol vue comme sa!! jai un femelle ici de sa porter 2006-07!!je suis sure que ses une intervention divine pcq il nen parle pas et on les voit pas! caline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 as tu un male pour metre avec ?? slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Citation :as tu un male pour metre avec ??slim Citation :fait ch*** elle fesait pas parti de mes projet cette année! sa lexiste tu des male brb ou ses juste un mythe! les femelle accouche tu par intervention divine! si non! bin ceux qui ont des male adulte bin sorter de votre cachette!yen as une gang qui cherche des males!! Je pense qu'il n'en a pas!!! Vraiment dommage Bruno!! Entk si tu trouve un male, fais moi signe aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bobspike a écrit:Citation :as tu un male pour metre avec ??slimCitation :fait ch*** elle fesait pas parti de mes projet cette année! sa lexiste tu des male brb ou ses juste un mythe! les femelle accouche tu par intervention divine! si non! bin ceux qui ont des male adulte bin sorter de votre cachette!yen as une gang qui cherche des males!!Je pense qu'il n'en a pas!!! Vraiment dommage Bruno!! Entk si tu trouve un male, fais moi signe aussi!! soyez pas inkiete si jen trouve 1! je pense a vs1 il va servir de gigolo!!oui ses vraiment domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites