Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben bobspike nous a trouver un jolie ''deal ''aujourdhui ,on as finalement trouver un prenneur pour nos barbu ,AKA Drago,on as fait un super echange ,une jolie femelle jcp pour moi et pat a eu une jolie varan deau ,dune tranquiliter incroyable .entouka on est pas monter a quebec pour rien ,chu ben content .les photos ne lui rendre pas justice elle est dune jaune eclatant voila ,elle est un brin snapeuse lolol elle est en quarantaine pour un ti-bout ,je vais la laisse tranquil... bonne soiree slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Les Pats a l'abordage...haha !! beau ptit deal elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Franchement chummy!! T'aurais pu te forcer un peu pour les photos!! Elles ne lui rendent vraiment pas justice a cette beauté!! Attention a tes doigts la. Citation :Les Pats a l'abordage...haha !! Héhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elchef a écrit:Les Pats a l'abordage...haha !! beau ptit deal elle est bien jolie Écoeurante Pat ( S ) Je pense que ça va vous prendre un jag là oubin un ti breeding loan avec Franc ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Citation :Je pense que ça va vous prendre un jag là Non parle pas de ca, depuis le temps que j'ai le gout de m'en acheter un Ca va faire les dépense folle la, ma femme va me tuer si je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 on est tous dans le même panier on dirais Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi elle dit quelle a perdu la contes .hahahah des serpent bien sure .... les $$ sa elle ne perd pas le conte hahaha.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tres belle femelle JCP... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Beau jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 est pat si tes capable montre nous des photo aussi de ta varan d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 le varan best pas a moi ..il est a pat hahahahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jizz snake a écrit:est pat si tes capable montre nous des photo aussi de ta varan d eauPour voir le varan c'est la ------> http://repticlic.com/varanides-monitors-f23/petite-nouveaute-t692.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle a l'air vraiment écoeurante ! Très bon deal Pat & Pat Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites