Bobspike1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voila ma petite gaterie de 2008!! Ca serais une belle petite femelle, tres gentille ayant aucune malice. J'ai pris seulement deux photos pour pas l'enerver et lui laisser le temps de ce familiariser a son nouvel environnement!!Attention, vous risquez d'etre bombardé de photo de varan pendant longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jolie Pat , elle a l'air top shape en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 woooow chummy ,on avais pas ben ben eu le temp ,on as fait sa tellement vite hahaha.. vraiment jolie ,sa fait changement de ton ancien gros male ....felicitation encord une fois chu ben content que tu aille cet merveille ,ten voulais une depuis tellement longtemp ... tu me niaseras plus avec toute mes photos,tu vas faire pire chu sur .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 belle femelleElle à l'air tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Laisse moi deviner .... un Nil ?? Super tk quoi que ce soit Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Beau ptit water,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Stav a écrit:Laisse moi deviner .... un Nil ?? Super tk quoi que ce soit Stav Un petit water monitor!! Merci tout le monde pour les commentaires, je vais lui transmettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oupsss :oops: Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Stav il de faut des lezards ,cest a notre tour de tinstruire. sans rencune pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bin oui pk pas pat si je peux être moins nul Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Cool pat... beau ptit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Wow !!!! La je peu dir que j'suis pas mal jaloux !HahaElle a l'air tellement docile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Stav a écrit:Bin oui pk pas pat si je peux être moins nul Stav Ça fais combien de fois que je t'en offres? ... J,en ai encore pour toi drette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Belle achat! Mon varan préféré....faut qu'tu m'invite la...on est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Honn trop belle ! Elle a tellement l'air d'une grosse doudoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 justin a écrit:Stav a écrit:Bin oui pk pas pat si je peux être moins nul Stav Ça fais combien de fois que je t'en offres? ... J,en ai encore pour toi drette là T'inquiète Juju si jamais j'en rentre cé sûr que je vais aller te voir .... je vais sortir avec les serpents en premier sans que tu t,en rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Belle animal.... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Stav a écrit:je vais sortir avec les serpents en premier sans que tu t,en rende compte Avec ce qui mangent dans une semaine ça me surprendrais que je ne m'en rende pas compte. Bien que je sois certain qu'il est magnifique, va falloir que je regardes Tes photos en arrivant à maison Pat. J'peux meme pas les voir au travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Hummm, ça ressemble à un Varanus salvator bivittatus. Ce sont renommé pour être les plus grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 justin ....ce nest pas un varan deau ?? est ce que tu peu expliquer la difference ,on avais vu quelque difference a la tete comparerment a celle du water ,dou le petit doute que nous avons eu quan don la vue la premiere fois .. jai fait quelque recherche avan de poster mais rien qui maide beaucoup pour comparer les deux varans ..... merci beaucoup .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Le varanus salvador bivittatus est un water chummy!! Bivittatus, c'est la sous-espece. Tu as varanus salvator andamanensis -bivittatus -cumingi -marmoratus -nuchalis -salvator -togianus Merci bien Justin. J'étais justement en trin de me demander de quel sous espece elle fesait parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 woooooow jai du chemin a faire hahahaha ben merci ben chummy ... encord une fois 8) slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut mon pat elle est super j m ennuie dejas d elle prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites