elchef11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'vien juste de rentrer mon nouveau meuble et terminer les branchement j'avais envi de vous partager une petite pic au plaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Super!!! ca fait propre au boute!! Dand la rangé du milieu, je vais prendre le 2e bac en partant d'en bas stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Superbe ton setup ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci mais Pat... je voit pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elchef a écrit:merci mais Pat... je voit pas...... Hahahahahahahaha!!! Gratte un peu tu va vois ce qu'il y a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vraimen clean ,,tres beau moi jprend le deuxieme bac. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est sweet !!!!Mais bordel pourquoi vous parler du deuxieme bac qu'est-ce qu'il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Cloud a écrit:C'est sweet !!!!Mais bordel pourquoi vous parler du deuxieme bac qu'est-ce qu'il y a ? loll je me pose la même question hahahapourquoi vous avez ajouté un bonhomme qui dort? Il y a quelque chose de louche dans tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Niiiiiiice!!! Manque juste le ptit rack pour les ptit beubé... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Morelia_Canada a écrit: Manque juste le ptit rack pour les ptit beubé... c'est la prochaine constrution mec, si tout ce passe comme prevu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites