LaClique01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon bon! apres mainte recherche de ma part et de la part de plusieur autres! jai eux lidée de faire un post pour savoir qui a des BRB..jpeu pas croire que personne en nas ! ya une couple dannée yavait plein de porter! je croit que jai pas besoin de nommé le nom de seux ki on eux des porté le monde les connaissse!moi je veut savoir son ou tous ses boa!!sortez les de leur bac!!jaimerai avoir des photo de vos boa et savoir leur sexe, leur age!!!si pas sexer dit le!yen nas plien ici qui on des sonde et qui son compétants!!donc voici le pour quoi de ce post!pour ma part jai 3 femelle!bon ok les photo son veille mes ses mes serpent! aller maintenant a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Très Jolis tes brb ! ( Dit ça compte tu si on en a plus maisqu'on post des photos de ce qu'on a déjà eu ? ) Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Stav a écrit:Très Jolis tes brb ! ( Dit ça compte tu si on en a plus maisqu'on post des photos de ce qu'on a déjà eu ? ) Stavbin sure sa vas avoir moin lair dun post de recherche lol! si sa vas peut etre en réveiller une gang!aller les pats sortez les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 En mue alors ca va devoir attendre un ti-peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi quand jme sen obliger jbrake net . cest facile la clique ,regarde tes brbs ,se son nos ancien hahahahaha...... jpense que tu aurais eu plus de reponse si sa aurais ete demander autrement .moi si tu me force la main ,ma te faire patiente hahahah.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 slim a écrit:moi quand jme sen obliger jbrake net . cest facile la clique ,regarde tes brbs ,se son nos ancien hahahahaha......jpense que tu aurais eu plus de reponse si sa aurais ete demander autrement .moi si tu me force la main ,ma te faire patiente hahahah..slimbon regarde lautre qui fait son prude! pis pour ce qui est de mon post chacun sa facon de ce faire remarqué et de ce faire comprendre!voici la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon jaimerait dire dsl a tous ceux que mon post a pu offensé dune façon que sa soit!loin de la mon but!! je voulait tous simplement savoir qui en possede!et surtout savoir qui ont des males!ses une tres belle espece et sa serait dommage de pas pouvoir les reproduire!!donc pardonner moi ma façon de m'exprimé.je suis comme sa je passe pas par 4 chemin!et je suis quelqun de direct et jmen excuse!cordialment votre bruno!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 haaaa sa cest le bruno que je connais ...merci slim tu peu meme pas savoir commen je regrette davoir laisse pat vendre cette jolie femelle ,jallais chez lui juste pour la voir au debut elle me fesais capoter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Le marquage noir de la 2em semble très prononcer au niveaux de la tête , qu'elle age a t'elle :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Citation :tu peu meme pas savoir commen je regrette davoir laisse pat vendre cette jolie femelle ,jallais chez lui juste pour la voir au debut elle me fesais capoter .... Ouin ouin, té smath!!! On en apprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 precious gecko a écrit:Le marquage noir de la 2em semble très prononcer au niveaux de la tête , qu'elle age a t'elle :?:héhé merci!si jme trompe pas la grosse a 4 ans corriger moi lé boys si jme trompe!et les 2 tous ti ,sont de 2 porté différente et ils ont +/-1ans et demi! entk si tu veut la revoir slim tu sait ou je reste! et si un moment donner kelle mécoeure je sait ou lenvoyez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La premiere a 5 ou 6 ans. Et si jamais tu veux la vendre un jour, je suis sur que slim va te l'acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bobspike a écrit:En mue alors ca va devoir attendre un ti-peu!! héhé elle doit avoir fini la!! stp veut mettre des photo! ses tu mieux comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'espere en voir beaucoup en Guyane Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites