Rachel14 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut tout le monde,Bon et bien la question est simple j'aimerais savoir si mon couple de crested est assez gros pour que je les reproduise tout de suite ! Voici quelques info et photo à propos d'eux pour vous aidez à me répondre ! J'ai peur un peu puisque les 2 sont à peu près du même poids mais il y a tout de même une différence entre leur grosseur.Mâle : 35 grammesFemelle : 36 grammesMerci d'avance !Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 dsl chui pas au couran mais je peu te dire quils son magnifiques .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tout juste je crois, si tu peux attendre un peu plus tard ta femelle pourrait grandir encore un peu ce serait, mais elle devrait être ok pour la repro 2008 C'est ce que je crois à première vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah super Merci beaucoup ! Je me pose une question pourtant ils ont un poids presque similiaire mais ma femelle est plus petite je comprend pas .. C'est étrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 la femelle a quelle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi-meme a écrit:la femelle a quelle age Hum environ 1 ans et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 go vas-y tu les mets ensemble pis hop bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ma femelle va être assez grosse pour garder les oeufs dans son ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui. Tu vas voir la différence une fois qu'elle aura pondu; tu auras l'impression qu'elle a dégonfflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bon je viens d'aller prendre encore quelques photos pour faire une comparaison pour le verdict finale car j'ai quand même un doute elle a l'air vraiment plus petite que mon mâle :oops: Mâle Femelle Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est un peu plus petite oui, mais pas dramatiquement je trouve. Si tu veux, attend encore 2 ou 3 mois et au début de l'été tu la mettras avec ton mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Donc si je décide ce soir de la mettre avec mon mâle elle ne risque rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pour moi, tout est ok 35g + 1½ ans = correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon parfait ! Je vais les nourrir puis je les met ensemble dès ce soir je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon je viens de les mettre ensemble est-ce que c'est normal qu'ils poussent des petits cris et que les 2 brassent leur queue de gauche à droite ? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui sé normal ils font tous sa ou presque...quand il va y avoir acouplement ta femelle va probablement lacher quelques cris aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Vers 1h00 du matin j'ai dû aller les séparer ça faisait des bruits comme si on pilait sur la queue d'un chat .. J'ai pas pri de chance ... Je sais pu quoi faire a moindre bruit ou geste ça m'inquiète ... Est-ce que je devrais les remettre ensemble ? On dirait que mon mâle a pas de visous et lui saute dessus et la mord n'importe où et comment une sorte d'accouplement mais dans le vide ... C'est vraiment bizarre ! Et là ma femelle se débât et part à course et encore une fois c'est râté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous1 0 Posté(e) le 25 février 2008 WAWW !! son magnifiquee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouais mais tu sais rachel laisse leur le temps de shabituer a etre enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous1 0 Posté(e) le 25 février 2008 jsais pas pour moi jai juste une femelle pour le moment la ... mais tsé c'est lintuition .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ça fait un moment qu'ils sont séparées ! Je devrais trouver mes petits coco ce soir ou vers la fin de la semaine !! On croise fort les doigts ! Je les ai mis ensemble le 25 janvier, et nous sommes le 26 février donc ça ne devrait pas tarder ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous1 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah ok ! j'espere que tu vas avoir des beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 26 février 2008 a quel temperature va tu les incuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et bien à la température pièce ! Tu dois le savoir, toi aussi tu en reproduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 26 février 2008 je te souhaite merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci ! Elle est 2 jours en retard Je suis à veuille de lui faire un césarienne Des blagues bien sure ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 février 2008 Aujourd'hui c'est une base pression...je te prédit une ponte avant ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Rachee a écrit:Merci ! Elle est 2 jours en retard Je suis à veuille de lui faire un césarienne Des blagues bien sure !Rachee Une de mes femelles à eu plus d'une semaine de retard... des fois, c'est plus long que se qui est écrit sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 février 2008 hihi !! D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Manu a écrit:Aujourd'hui c'est une base pression...je te prédit une ponte avant ce soir.. Je me lève ce matin, tout joyeuse espérant trouver des oeufs et ... Rien du tout ... Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon 29 février ... Je me pose des quesions soit : 1- Elle n'a pas été bien fécondée et elle est devenu seulement grosse. Elle a prit 5-6 grammes en quelques semaines, mais je n'ai pas augmenter sa nourriture toujours pareille. 2- Elle fait une rétention d'oeufs 3- Elle est seulement très en retard ... D'autres avis ? Est-ce que je m'inquiète pour rien ? :? Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites