Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Assez grosse pour reproduire ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon et bien la question est simple j'aimerais savoir si mon couple de crested est assez gros pour que je les reproduise tout de suite ! Voici quelques info et photo à propos d'eux pour vous aidez à me répondre ! J'ai peur un peu puisque les 2 sont à peu près du même poids mais il y a tout de même une différence entre leur grosseur.

Mâle : 35 grammes


Femelle : 36 grammes


Merci d'avance !
Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl chui pas au couran mais je peu te dire quils son magnifiques ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout juste je crois, si tu peux attendre un peu plus tard ta femelle pourrait grandir encore un peu ce serait, mais elle devrait être ok pour la repro 2008 Smile
C'est ce que je crois à première vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super Wink Merci beaucoup ! Very Happy Je me pose une question pourtant ils ont un poids presque similiaire mais ma femelle est plus petite je comprend pas .. C'est étrange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.
Tu vas voir la différence une fois qu'elle aura pondu; tu auras l'impression qu'elle a dégonfflé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller prendre encore quelques photos pour faire une comparaison pour le verdict finale car j'ai quand même un doute elle a l'air vraiment plus petite que mon mâle :oops:

Mâle




Femelle




Voilà! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est un peu plus petite oui, mais pas dramatiquement je trouve. Si tu veux, attend encore 2 ou 3 mois et au début de l'été tu la mettras avec ton mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon parfait ! Je vais les nourrir puis je les met ensemble dès ce soir je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de les mettre ensemble est-ce que c'est normal qu'ils poussent des petits cris et que les 2 brassent leur queue de gauche à droite ? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sé normal ils font tous sa ou presque...quand il va y avoir acouplement ta femelle va probablement lacher quelques cris aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 1h00 du matin j'ai dû aller les séparer ça faisait des bruits comme si on pilait sur la queue d'un chat .. J'ai pas pri de chance ... Je sais pu quoi faire a moindre bruit ou geste ça m'inquiète ... Est-ce que je devrais les remettre ensemble ?

On dirait que mon mâle a pas de visous et lui saute dessus et la mord n'importe où et comment une sorte d'accouplement mais dans le vide ... C'est vraiment bizarre ! Et là ma femelle se débât et part à course et encore une fois c'est râté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Ça fait un moment qu'ils sont séparées ! Je devrais trouver mes petits coco ce soir ou vers la fin de la semaine !! On croise fort les doigts ! Razz

Je les ai mis ensemble le 25 janvier, et nous sommes le 26 février donc ça ne devrait pas tarder ! Wink

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile Elle est 2 jours en retard SadLaughing Je suis à veuille de lui faire un césarienne LaughingLaughing Des blagues bien sure !

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Merci ! Smile Elle est 2 jours en retard SadLaughing Je suis à veuille de lui faire un césarienne LaughingLaughing Des blagues bien sure !

Rachee sunny


Une de mes femelles à eu plus d'une semaine de retard... des fois, c'est plus long que se qui est écrit sur papier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Aujourd'hui c'est une base pression...je te prédit une ponte avant ce soir.. Winkthumright


Je me lève ce matin, tout joyeuse espérant trouver des oeufs et ... Rien du tout ... Sad

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 29 février ...

Je me pose des quesions soit :

1- Elle n'a pas été bien fécondée et elle est devenu seulement grosse. Elle a prit 5-6 grammes en quelques semaines, mais je n'ai pas augmenter sa nourriture toujours pareille.

2- Elle fait une rétention d'oeufs

3- Elle est seulement très en retard ...

D'autres avis ? Est-ce que je m'inquiète pour rien ? :?
Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...