Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi021

Ma belle pythounne!

Messages recommandés

Pour les avoir vu en vrai je peux te dire qu'ils sont magnifique tes balls laids...... tongue

Citation :
mais ta ivory a mon gout torche bien plus le cul .................

Ouin, en fait, j'arrive pas a décider laquelle je préfere.... tongue

Très belle Bbee et Ivory Eve, fait attention à Bill, l'acquisition de ces belles bêtes est contagieuse...

Marc

mongol! le ivory je suis en amour!jai une tite question ! je suis nul en royal! si on croise un bubblebee et un ivory ses suposer donner koi!!pcq ce son selon moi les plus beau royal ki peu exister!entk je te félicite

Citation :
si on croise un bubblebee et un ivory ses suposer donner koi!!

Je ne sais pas trop mais ca ne donne pas un super ivory-bumble-bee. Notre but n'est pas de les mettre ensemble, ce sont 2 femelles. Wink

Citation :
Très belle Bbee et Ivory Eve, fait attention à Bill, l'acquisition de ces belles bêtes est contagieuse...

En effet, j'ai remarqué! Laughing

Heidi a écrit:
Citation :
si on croise un bubblebee et un ivory ses suposer donner koi!!

Je ne sais pas trop mais ca ne donne pas un super ivory-bumble-bee. Notre but n'est pas de les mettre ensemble, ce sont 2 femelles. Wink

Citation :

En effet, j'ai remarqué! Laughing
je disaitt pas sa ds le but que vs etes pour le faire! mais tous simplement pour savoir quesse que sa pourrait donner si sa serait un couple!! Wink surement quelle que chose dassez hot!

Ouin, je savais pas que vous vous étiez lancer dans les grosses dépenses!

Ce sont de très beau Ball!

Nir a écrit:
Ouin, je savais pas que vous vous étiez lancer dans les grosses dépenses!

moi non plus!!! j'en ai manqué un bon bout je crois.. mais je vais essayer de me tenir un peu plus au courant malgrés que je bosse 9 jours par semaine ShockedLaughing

en tout cas... je trippe pas plus qu'y faut sur les balls mais j'avoue que les tiens sont assez hallucinants Eve!! affraid

troooop nice , si tu veut faire un don pour une bonne cause ( l'association des non voyan durant le sommeil ) fais moi signe Very Happy

• Créer...