Heidi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ma petite favorite! Elle est belle n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ta bumblebee et ta ivory me font tripper Tu vas encore finir par me vendre des bebittes pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tout a fait magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ouin elle est pas pire .......................... mais ta ivory a mon gout torche bien plus le cul ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour les avoir vu en vrai je peux te dire qu'ils sont magnifique tes balls laids...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Citation :mais ta ivory a mon gout torche bien plus le cul ................. Ouin, en fait, j'arrive pas a décider laquelle je préfere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcB 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Très belle Bbee et Ivory Eve, fait attention à Bill, l'acquisition de ces belles bêtes est contagieuse...Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Nice Eve...surtout le bbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Wow!!! Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Assez solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mongol! le ivory je suis en amour!jai une tite question ! je suis nul en royal! si on croise un bubblebee et un ivory ses suposer donner koi!!pcq ce son selon moi les plus beau royal ki peu exister!entk je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Citation :si on croise un bubblebee et un ivory ses suposer donner koi!!Je ne sais pas trop mais ca ne donne pas un super ivory-bumble-bee. Notre but n'est pas de les mettre ensemble, ce sont 2 femelles. Citation :Très belle Bbee et Ivory Eve, fait attention à Bill, l'acquisition de ces belles bêtes est contagieuse... En effet, j'ai remarqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Heidi a écrit:Citation :si on croise un bubblebee et un ivory ses suposer donner koi!!Je ne sais pas trop mais ca ne donne pas un super ivory-bumble-bee. Notre but n'est pas de les mettre ensemble, ce sont 2 femelles. Citation :Très belle Bbee et Ivory Eve, fait attention à Bill, l'acquisition de ces belles bêtes est contagieuse...En effet, j'ai remarqué! je disaitt pas sa ds le but que vs etes pour le faire! mais tous simplement pour savoir quesse que sa pourrait donner si sa serait un couple!! surement quelle que chose dassez hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouin, je savais pas que vous vous étiez lancer dans les grosses dépenses! Ce sont de très beau Ball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva08 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Nir a écrit:Ouin, je savais pas que vous vous étiez lancer dans les grosses dépenses!moi non plus!!! j'en ai manqué un bon bout je crois.. mais je vais essayer de me tenir un peu plus au courant malgrés que je bosse 9 jours par semaine en tout cas... je trippe pas plus qu'y faut sur les balls mais j'avoue que les tiens sont assez hallucinants Eve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 troooop nice , si tu veut faire un don pour une bonne cause ( l'association des non voyan durant le sommeil ) fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites