Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 GESTANTE :?: :?: 8) on dirait bien , elle est en mue en se moment C'est trop une soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Entoucas elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Noodles a écrit:Entoucas elle est magnifique!!! magnifique et en mue en plus 8) remercion le jolie mâle pour sa ... donation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Part une lignée de tokay manipulables et tu vas avoir une client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 carolane a écrit:Part une lignée de tokay manipulables et tu vas avoir une client En faite caro , c'est exactement ce que je veux faire , en plus de partir ma lignier light qui seron des tokays bleue poudre comme les 2 parents , je travaille a se projet cette année et je compte bien réussir. Je suis déja très bien parti coter manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Citation :Je suis déja très bien parti coter manipulation Super, merde pour la suite avec cette belle petite femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Excellent! Déjà que ce n'est pas une espèce dont la reproduction en captivité ici est répandue (y'a quoi 2 ou 3 personnes qui ont fait une repro?), si en plus tu fais ressortir la beauté des couleurs de ce gecko et que tu atténues sa tendance à mordre... c'est un super beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 carolane a écrit:Excellent! Déjà que ce n'est pas une espèce dont la reproduction en captivité ici est répandue (y'a quoi 2 ou 3 personnes qui ont fait une repro?), si en plus tu fais ressortir la beauté des couleurs de ce gecko et que tu atténues sa tendance à mordre... c'est un super beau projet! Justement , ce n'est pas le projet le plus payant de l'année lol mais il me tien à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et bien je te dit merde! bonne chance avec tes pitt bull gecko! ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonne Chance Cyn, il est temps qu'ont en voyent plus de ceux la au Québec! Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 super beau t'auras pas juste 1 client tu vas en avoir 2 avec moi.ca fait longtemps que je pense d'en avoir les tiens son trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci beaucoup tout le monde c'est vraiment très apprecier comme commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Belle bédaine !Est-ce que c'est un de tes bb, que tu tentes de reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Vraiment mais vraiment cool ça ! Bonne chance chère ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Comme plusieur le dit c vraiment un tres beau projet meme si ses gécko on pas une grande valeur jai vraiment tripé sur l'expérience et je serait pas capable de me départir de mes tokays meme si leur incubation est assé longue mes le résulta est vraiment spécial .... bonne chance CYN lol modi moi qui pensait jamais avoir de compétision!! ma etre oubligé de vendre les mien 2$ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 inquete toi pas NaTuReBoY lol :DD et pour le prix tu devrais même augmenter puisque je vais les vendre plus chère moi même 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Nés en captivité... En excellente santé... Plus manipulables que ceux courament retrouvés en animalerie... Gênez vous pas pour monter le prix, c'est ridicule 20$ pour un être vivant peu importe l'espèce. Il faut encourager les projets comme ceux-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci caro pour ton encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 carolane a écrit:Nés en captivité... En excellente santé... Plus manipulables que ceux courament retrouvés en animalerie... Gênez vous pas pour monter le prix, c'est ridicule 20$ pour un être vivant peu importe l'espèce. Il faut encourager les projets comme ceux-ci j'ai annoncé a quelque reprise mes bbs tokays a 20$ et je restait toujour pogné avec ??? quand un gécko est rendu qu'il te coute plus cher de bouffe que autre chose et que tu peux pas resté pogné avec plus de 6 mois que fait tu ??? jetait dacord avec vous au début mes bon se gécko est vraiment beau mes se vend pas si bien ... tk on va voir en 2008 pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Beau projet! j'ai hate de voir les bébés que ce couple va donné...bonne chance et tiend nous au courrant des développements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et bien les oeufs sont arrivé plus tôt que prévu enjoy Pour voir la grosseur avec mon gros pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 février 2008 Félicitations chère ! On va attendre tes photos d'éclosions avec impatience ! ( Système encore ? ) Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 février 2008 precious gecko a écrit:Pour voir la grosseur avec mon gros pouce Woaaaa.......t'as un ptit pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 4 février 2008 nice javou elle a de petit pouce .... ou les oeufs son énorme mes bon ma femme aussi a de petit pouce et c tout mignon bon bon .... surveille sa et protege les avec un contenent mes je ses que tu ses .... et il te reste environ 4 mois a attendre ... décourage toi pas moi mes dernier oeufs on été incubé dans le terra a des température tres base 23-24 C a environ 60% humidité mes bon tu peux aussi les incubé plus haut comme un oeufs de LÉO . Mes bon jespere que tu va avoir de beau bleu qui vont en sortir mes si c un bbs pause toi des question ? tk bonne chance CYN et j'ai autemps hate que toi de voir ses petit merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 février 2008 lol NaTuReBoY tu est en feux mais merci de ton encouragement ça me touche , nous somme loin d'être des ennemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitation cyn! J'ai hate de voir les beau bébé que ca va donner! Je te l'ai vendu pcq j'en pouvais pu de garder autant de grillons........ si c'était pas de ca maudit que j'aimerais ca !!! il vient de qui ton mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 28 février seconde ponte du couple 3 mars , 1 mois d'incubation accompli pour la première clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Cool le update Cyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebGuénette1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Quand tes petis naîtront, fais-moi le savoir s'il te plaît! Je m'en cherches mais j'aimerais qu'ils soient le moins agressif possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites