Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

tokay gestante UPDATE

Messages recommandés

carolane a écrit:
Part une lignée de tokay manipulables et tu vas avoir une client Wink


En faite caro , c'est exactement ce que je veux faire , en plus de partir ma lignier light qui seron des tokays bleue poudre comme les 2 parents , je travaille a se projet cette année Smile et je compte bien réussir.

Je suis déja très bien parti coter manipulation Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis déja très bien parti coter manipulation Twisted Evil

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Super, merde pour la suite avec cette belle petite femelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!
Déjà que ce n'est pas une espèce dont la reproduction en captivité ici est répandue (y'a quoi 2 ou 3 personnes qui ont fait une repro?), si en plus tu fais ressortir la beauté des couleurs de ce gecko et que tu atténues sa tendance à mordre... c'est un super beau projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
Excellent!
Déjà que ce n'est pas une espèce dont la reproduction en captivité ici est répandue (y'a quoi 2 ou 3 personnes qui ont fait une repro?), si en plus tu fais ressortir la beauté des couleurs de ce gecko et que tu atténues sa tendance à mordre... c'est un super beau projet!


Justement , ce n'est pas le projet le plus payant de l'année lol mais il me tien à coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Chance Cyn, il est temps qu'ont en voyent plus de ceux la au Québec!

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau t'auras pas juste 1 client tu vas en avoir 2 avec moi.ca fait longtemps que je pense d'en avoir les tiens son trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment mais vraiment cool ça !

Bonne chance chère !

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme plusieur le dit c vraiment un tres beau projet meme si ses gécko on pas une grande valeur jai vraiment tripé sur l'expérience et je serait pas capable de me départir de mes tokays meme si leur incubation est assé longue mes le résulta est vraiment spécial .... bonne chance CYN

lol modi moi qui pensait jamais avoir de compétision!! ma etre oubligé de vendre les mien 2$ lol jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nés en captivité... En excellente santé... Plus manipulables que ceux courament retrouvés en animalerie... Gênez vous pas pour monter le prix, c'est ridicule 20$ pour un être vivant peu importe l'espèce. Il faut encourager les projets comme ceux-ci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
Nés en captivité... En excellente santé... Plus manipulables que ceux courament retrouvés en animalerie... Gênez vous pas pour monter le prix, c'est ridicule 20$ pour un être vivant peu importe l'espèce. Il faut encourager les projets comme ceux-ci thumright


j'ai annoncé a quelque reprise mes bbs tokays a 20$ et je restait toujour pogné avec ??? quand un gécko est rendu qu'il te coute plus cher de bouffe que autre chose et que tu peux pas resté pogné avec plus de 6 mois que fait tu ???
jetait dacord avec vous au début mes bon se gécko est vraiment beau mes se vend pas si bien ... tk on va voir en 2008 pour la suite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations chère ! thumright On va attendre tes photos d'éclosions avec impatience ! Wink

( Système encore ? )

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice Smile javou elle a de petit pouce Razz .... ou les oeufs son énorme mes bon ma femme aussi a de petit pouce et c tout mignon Razz bon bon .... surveille sa et protege les avec un contenent mes je ses que tu ses .... et il te reste environ 4 mois a attendre ... décourage toi pas Laughing moi mes dernier oeufs on été incubé dans le terra a des température tres base 23-24 C a environ 60% humidité mes bon tu peux aussi les incubé plus haut comme un oeufs de LÉO . Mes bon jespere que tu va avoir de beau bleu qui vont en sortir mes si c un bbs pig pause toi des question ?

tk bonne chance CYN et j'ai autemps hate que toi de voir ses petit merveille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation cyn!

J'ai hate de voir les beau bébé que ca va donner!

Je te l'ai vendu pcq j'en pouvais pu de garder autant de grillons........
si c'était pas de ca maudit que j'aimerais ca !!!

il vient de qui ton mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tes petis naîtront, fais-moi le savoir s'il te plaît! Je m'en cherches mais j'aimerais qu'ils soient le moins agressif possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...