Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 en attendent que les bébés sortent des oeufs je vous fait patienté avec une couple de photos ............... un jeune male on peut appeler sa 100% pinstripe .......... une de nos grosse femelle (Picotinne ) dalmatien ............. et une derniere photo du king le fameux OREO ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sublime encore une fois Ton pinstripe est vraiment magnifique !! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oreo est vraiment beau tu fait bien de l'apeller le KING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Esce que le premier est celui que tu a ramener de N-Y?Entk il est vraiment beau!La petite Picotinne est quelque chose aussi, esce que je voit mal ou c'est belle et bien des points vert qu'elle a?Oréo m'attire moin par exemple il est beau mais j'ai l'impression de l'avoir vu tellement souvent qu'il me fait plus le même effet Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites