Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

enfants et reptiles

Messages recommandés

bonjours ,comme tout enfants jai tripper lezards et couleuvres quand jetais petit ,mais mes parents navais aucune connaissance sur le sujet .ils mon montrer a respecter les animaux ,en aillian un chien a la maison ,moi jai la chance davoir des enfants qui aime les reptiles presques autant que papa hahaahhah.

je lit souven sur des poste ''ha moi mes enfants nirons pas dans ma piece ''ou bien ''je doi vendre su a la naissance de mon enfants ''jaimerais savoir si vous avez des enfants ?et si oui est ce que vous les faite participer ,ou vous les tener a lecart?

moi pour ma part ,ma fillette de 2 ans aime bien vaporiser les serpent et lezard pour bien les humidifier ,quand je lui demande si elle veu aider papa ,elle saute et est toute contente ,au momen de toucher a un lezard ou serpents (sous ma surveillance )elle se calme et le sais tres bien quil faut etre calme.pour mon fils ben il a plus de connaissance que moi ,cest une vrai machine a question ,quand jai des personne qui vienne achater un animal ,souvent il leurs explque le maintient de lanimal et les soin a lui offrire .....mon fils a 8 ans ...


alors jaimerais savoir si vos enfants participe ,et si oui est ce que vous avez des chose special que vous aimez faire avec eux .et pour ceux qui non pas denfants ,mes question sadresse aussi a vous ,que conter vous faire si vous avez des enfants ?les mettre a lecart ou ???

si vous me ditte qun serpent est trop dangereux pour un enfants ,svp expliquer moi votre point de vue ,je ne parle pas de retic ,mes enfants soccupe de bb hahahah.si vous preferer que vos enfants soccupe plus de votre chien expliquer moi pourquoi cest moin dangereux un chien qun serpent .(un chien peu defigurer un enfants n quelque seconde et un chien vous ne le surveiller pas 24 heure sur 24 avec votre enfants tandi quun serpent ninflige qune morsure ,je parle encord de serpent de petite taille ).

se nest pas un debat ,mais jaimerais avoir vos opinion sur enfants +serpent et reptiles..


merci ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune différence entre le danger qu'un reptiles peu m'apporter et le danger qu'il pourrait apporter a mes enfants. Alors j'imagine que je ne changerai rien du tout a part une sérure a la piece de reptiles si j'en ai une.

Mais c'est très répendu ce jenre de penser... Mon BCI je l'ai eu a cause de ca... Le père de la fille la forcé a s'en débarasser quand son bébé allait naitre... Elle en prennait bien soin... (a part qu'elle le sounouriassais un peu par manque de connaissance...) Mais le boa était dans de très bonne condition je trouve ca domage (pas pour moi certain king) Qu'elle est du s'en débarasser pour une raison comme celle la. Le boa aurrait pu tombé dans de mauvaise main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas encore d'enfants (Heureusement Laughing ) C'est assuré et gravé dans le béton que lorsque je vais en avoir je vais leur faire découvrir ma passion et je vais le plus possible essayer de les impliquer et de leurs faire faire des petites tâches s'ils le désirent. Qui sait peut-être de jeune relève en vu ? Wink

Voilà pour ma part !
Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ben, mon projet de reproduction de mini-moi est en cour de route alors pour l'instant.... Laughing Ma femme est bien au courant que je ne me débarasserai pas d'aucun animal a cause que je vais avoir des enfants et elle est d'accord avec ca. La place l'inquiete un peu mais bon, quand on manquera de place, sois on agrandit, sois on déménage Twisted Evil

Je vais essayer de transmettre ma passion a mes enfants ca c'est sur et certain. Ils n'auront pas acces a mes pieces a reptiles sans ma présence, ca c'est sur mais il me fera plaisir de les y emmener avec moi lors de mes tourné quotidiennes. Leur en apprendre le plus possible, en commencant par les regles d'hygiene.

Il faut les habituer jeune parce que, cé tu pas une belle job d'été ca ramasser de la marde de serpent en, en fiston!!! Laughing 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux filles étaient curieuse et passionné quand elles étaient plus jeune, maintenant ados, les beubittes font partie intégrale de leur environnment et en ont rien à ciré, disons qu'elles ont d'autres priorité...

Au moins, le cycle de la grand-mère est cassé chez nous, tsé là; m'a mère m'as dis que sa grand mère lui avait dis que sa grand mère lui disait que tous les serpents étaient des tueurs d'homme...humm, fini chez nous cé sti d'histoire là...
albino

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la différence entre un chien et un reptile, c'est qu'un chien a été sélectionné sur des générations pour être un animal domestique avec peu de prédation et est capable d'apprentissage, contrairement au serpent qui est instinctif. Par contre, le chien risque de faire beaucoup plus de dégat que la majorité des serpents. Un ou l'autre, c'est jamais sans surveillance.

Par contre, je trouve ça génial que des enfants puissent être en contact avec des espèces sécuritaire, comme les corns, j'en amène souvent à l'école ou je travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison jaelle jaurais du peu etre preciser ,quand un enfants voie un chien ,la plus part des parents non pas la reaction darreter leurs enfants daller le flatter ,ou meme de jouer avec sans vraiement connaitre lanimale ,mais parceque cest un chien cest correct ...jai vue souven des parent dire a leur enfants ''chek le danois ,vas sy soi pas gener il te feras pas mal ''sibole approche ma danoise en couran voir elle vas te le laisser savoir de ralentir hahahah........
jpense que je voulais plus parler de la mentaliter dun monde lololololol


dsl haha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ben mes deux gars aiment bien et ils tiennent les serpents et gecko quand je nettoie

Pour ce qui est de ma petite princesse (1 an ½) elle capote fort, quand elle pleure on va voir les ''bibittes'', elle me fait des crises lors que je m'en occupe pour les voir et les touché.

Les amis de mes gars aiment bien voir, apres 1min tout le monde s'en fout pis ca court partout dans la maison.

Ils ont acces a ma piece (c'est la qu'est l'ordi, leurs livres, etc). Tout est trop haut pour ma fille ( What the fuck ?!? sauf mes criquets). Mes gars sont respectueux et il ne cherche pas a les prendre ou a les voir tout le temps, ils font parti de leur vie au meme titre que leur chats ou les plantes de la maison. Cependant ce que j'ai de plus gros c'est un PR, si j'avais un serpent de 10' ou un varan, j'aurais quelques securité de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super .... chu pas tout seul ..lolol..moi aussi mon gars se tanne vite ahahahahahaha mais maintenant il est la vedette devan ces amis ..jungle boy quil lappel loolol

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime assez ton gars il doit être cute, Jungle boy! Laughing Il faudrait que vous reveniez faire votre tour, Igor s'ennuie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...