elchef11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'mennuis un peu a matin alors pourquoi pas quelque photo ya des journée ou rentrer dans ma chambre a reptiles me redonne un plus gros sourire :DD celle la vien juste de muer hier , le decompte officiel est commencer...24 jours , j'suis toujour pas sur a 200% qu'elle soit gravide , mais elle n'a rien d'etre normal...-pour le post a rené, c'est elle mon projet chouchou 2008 , une femelle que j'ai depuis environ 5 ans ( le temps passe vite ) et que j'avais acheter en petshop , aucune info sur elle , a part ce quelle est devenu durant c'est derniere année, j'ai hate de voir ce qui va en sortir mettons la petite derniere bien installer, elle est tres particuliere je trouve , mi flash mi foncer , elle devrait faire une tres bonne candidate pour l'ans prochain et une petite derniere de la coastal jag sib, c'est rare que j'essaye l'option macro , d'habitude ca sort tres mal , mais celle pic la est pas si mal et fait bien ressortir c'est couleur j'espere que ca vous derange pas...lol a+ groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Wow ca sens le sexe par chez vous aussi!!! Bonne chance pour la suite avec tes 2 belles femelles. Tien nous au courant!! 24 jours ca peut-etre long des fois hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci effcetivement ca va etre tres long...fait 5 ans que je la garde deja, j'croit etre capable d'attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut!Content de voir que le spermeur fais ca job... Garde du jus pour les autres... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 t'en fait pas Gab chui sur qu'il est encore capable pour la prochaine :DD vraiment , je suis au ange la... c'est vraiment l'hivers le plus trippant que j'ai eu depuis un bail... hier soir apres environ une semaine et demi d'inactivité des male , je me suis taner, j'ai mit 3 male a combattre pour environ 10minutes histoire de les exciter un peu.. c'est la deuxieme année de suite que j'essaie les combat male/male pour stimuler la reproduction et a chaque fois j'ai vu des lock dans les heure suivante ou le lendemain d'au moins un des male et aujourd'hui le score est pas si pire, 3 male utiliser pour le combat et les 3 on breeder aujourd'hui les couples: Tanis X Foxy , pour la 2eme fois observer ( photo en haut ) Ruphia X Sunshine ( chui tres content que ce couple la s'accouple, Ruphia est l'ancien male de Tokay et sunshine , une petite perle que j'ai trouver au printemps en petshop ) il sont dans leur passe foncer , mais il sont tout 2 assez impressionnant et mon male de Mike Perry X .... ( j'vais laisser le soin a Gab de vous faire les presentation ) alors oui je confirme Pat , ca sent le sexe ici aussi...lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ya du sex chez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hé hé Bonne chance pour tes futurs petits carpet J'aime bien celle de la 3e photo mi flash, mi foncé c'est vrai qu'elle a un petit quelque chose d'attirant Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaa, ta deuxième photo c'est un carpet NOIR!!!! Je me dépêches d'envoyer plein de bonnes vibrations vers chez toi!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hey Bonne chance Francis !! superbe pis weird celle la j'ai hâte de voir les bb de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vraiment du beau stock lolol..bonne chance mon cher .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pat.. c'est pas du stock, c'est mes beuuubé... Stav , moi aussi , si ca donne ce que je pense ca va etre pas pire...j'aimerais la prouver melanistique ou du moins devellopper avec une progeniture tres foncer , voir noir...le coter sombre de la force..muahaha merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hey hey je voulais te faire reagir hahaahah.ils son tres beau tea beuber slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'te souhaite bonne chance pour le reste !! Tiens nous au courant ! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elchef a écrit:Pat.. c'est pas du stock, c'est mes beuuubé... Stav , moi aussi , si ca donne ce que je pense ca va etre pas pire...j'aimerais la prouver melanistique ou du moins devellopper avec une progeniture tres foncer , voir noir...le coter sombre de la force..muahaha merci a tous Ça serais écoeurant ! .... les patterns aussi ont l'air "coupés" au couteau ... Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Comme d'habitude Frank, y sont fous!!! J'adore ta black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites