Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

un peu de tapis avec ca?

Messages recommandés

j'mennuis un peu a matin alors pourquoi pas quelque photo Twisted Evil

ya des journée ou rentrer dans ma chambre a reptiles me redonne un plus gros sourire :DD

celle la vien juste de muer hier , le decompte officiel est commencer...24 jours What a Face, j'suis toujour pas sur a 200% qu'elle soit gravide , mais elle n'a rien d'etre normal...Wink
-pour le post a rené, c'est elle mon projet chouchou 2008 , une femelle que j'ai depuis environ 5 ans ( le temps passe vite ) et que j'avais acheter en petshop , aucune info sur elle , a part ce quelle est devenu durant c'est derniere année, j'ai hate de voir ce qui va en sortir mettons Wink

la petite derniere bien installer, elle est tres particuliere je trouve , mi flash mi foncer , elle devrait faire une tres bonne candidate pour l'ans prochain

et une petite derniere de la coastal jag sib, c'est rare que j'essaye l'option macro , d'habitude ca sort tres mal , mais celle pic la est pas si mal et fait bien ressortir c'est couleur

j'espere que ca vous derange pas...lol Laughing

a+ groupe Wink

Wow ca sens le sexe par chez vous aussi!!! Laughing

Bonne chance pour la suite avec tes 2 belles femelles. Tien nous au courant!! 24 jours ca peut-etre long des fois hein!! Twisted Evil

merci Wink

effcetivement ca va etre tres long...fait 5 ans que je la garde deja, j'croit etre capable d'attendre encore un peu Wink

Salut!

Content de voir que le spermeur fais ca job... thumright

Garde du jus pour les autres... Twisted Evil

Gab

t'en fait pas Gab chui sur qu'il est encore capable pour la prochaine :DD

vraiment , je suis au ange la... c'est vraiment l'hivers le plus trippant que j'ai eu depuis un bail...

hier soir apres environ une semaine et demi d'inactivité des male , je me suis taner, j'ai mit 3 male a combattre pour environ 10minutes histoire de les exciter un peu.. Razz

c'est la deuxieme année de suite que j'essaie les combat male/male pour stimuler la reproduction et a chaque fois j'ai vu des lock dans les heure suivante ou le lendemain d'au moins un des male

et aujourd'hui le score est pas si pire, 3 male utiliser pour le combat et les 3 on breeder aujourd'hui Very Happy

les couples:

Tanis X Foxy , pour la 2eme fois observer ( photo en haut )

Ruphia X Sunshine ( chui tres content que ce couple la s'accouple, Ruphia est l'ancien male de Tokay et sunshine , une petite perle que j'ai trouver au printemps en petshop )
il sont dans leur passe foncer , mais il sont tout 2 assez impressionnant

et mon male de Mike Perry X .... ( j'vais laisser le soin a Gab de vous faire les presentation Wink )

alors oui je confirme Pat , ca sent le sexe ici aussi...lol

a+

Hé hé Bonne chance pour tes futurs petits carpet Very Happy J'aime bien celle de la 3e photo mi flash, mi foncé c'est vrai qu'elle a un petit quelque chose d'attirant Razz

Rachee sunny

Haaaaaaaaaaaaaaaa, ta deuxième photo c'est un carpet NOIR!!!! Je me dépêches d'envoyer plein de bonnes vibrations vers chez toi!!!!

phil.

hey Bonne chance Francis !! superbe pis weird celle la j'ai hâte de voir les bb de ça! thumright

vraiment du beau stock lolol..bonne chance mon cher .. salut

slim

Pat.. c'est pas du stock, c'est mes beuuubé... WinkLaughing

Stav , moi aussi , si ca donne ce que je pense ca va etre pas pire...j'aimerais la prouver melanistique ou du moins devellopper avec une progeniture tres foncer , voir noir...le coter sombre de la force..muahaha

merci a tous Smile

hey hey je voulais te faire reagir hahaahah.ils son tres beau tea beuber

slim

elchef a écrit:
Pat.. c'est pas du stock, c'est mes beuuubé... WinkLaughing

Stav , moi aussi , si ca donne ce que je pense ca va etre pas pire...j'aimerais la prouver melanistique ou du moins devellopper avec une progeniture tres foncer , voir noir...le coter sombre de la force..muahaha

merci a tous Smile

Ça serais écoeurant ! thumright .... les patterns aussi ont l'air "coupés" au couteau ...

Stav

Comme d'habitude Frank, y sont fous!!! J'adore ta black Shocked

• Créer...