Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hopesfall1

petite question

Messages recommandés

salut depuis quelque temps je regarde sur les site de vente ( kingsnake) et jai remarquer quil vende les hypo qui on un plus haute generation f5 par exemple il les vende plus cher pourquoi

pouver vous m'eclairer svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour que leur enfant puisse aller a l'école privé et aller a walt disney l'été... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hopesfall a écrit:
salut depuis quelque temps je regarde sur les site de vente ( kingsnake) et jai remarquer quil vende les hypo qui on un plus haute generation f5 par exemple il les vende plus cher pourquoi

pouver vous m'eclairer svp
surement pcq le hypo est certifier! tu est sure des pas te tromper!f1 =premiere génération!donc il peut avoir des tares! tendis que f5 les chance son minime!ses seulement une supposition!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
hopesfall a écrit:
salut depuis quelque temps je regarde sur les site de vente ( kingsnake) et jai remarquer quil vende les hypo qui on un plus haute generation f5 par exemple il les vende plus cher pourquoi

pouver vous m'eclairer svp
surement pcq le hypo est certifier! tu est sure des pas te tromper!f1 =premiere génération!donc il peut avoir des tares! tendis que f5 les chance son minime!ses seulement une supposition!"
^

!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
C'est pour que leur enfant puisse aller a l'école privé et aller a walt disney l'été... Laughing


Moi je la trouve très pertinante au contraire cette réponse Wink

Je reviens demain on en discutera si ça vous tente de voir ma façon de voir la chose Very Happy

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Je ne sais pas. Moi aussi ca m'intrigue un peu. C'est quand meme 5k les f5!!!


5K!!!! ShockedShockedaffraidaffraid Ma réponse était pas si mauvaise que ca finalement... 5000 piace pour des serpent qui on plus de chance d'avoir des maladie congénital qu'un autre bhaha... c'est comique... 5000 piace pour une phase unique ok... ca passe voir même 25 000$ J'trouverais que ca passe... Mais pour un pourcentage plus élever de probabilité d'obtenir quelque chose... J'trouve ca un peu poisson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...