phénix06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut la gang sa va moi oui et bien j'aimerais savoir ma belle femelle barbu(phénix) que j,aimerais faire accoupler l'année prochaine de phase sand fire que me conseiller vous comme male je veux dire de quel phase merci et avez vous des photo de la phase en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 N'importe quelle phase ca vas donner de beaux bb tu vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je sais mais savez vousses quoi la phase des barbu avec du mauve et tu rouge parce que je veux la faire accoupler avec seux la son écoeurant a tu des barbu toi si oui quel phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'en ai 7 vas voir mes poste plus bas il m'en reste 2 a vous montre 1 male german giant yellow et 1 femelle hypo pastel sand fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ton male Super Orange German Giant/Blood/Sandfire yer malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci j'attend des bb ben vite j'ai hate de leurs voir la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 conait tu la phase de barbu avec du mauve sur le coter et super super orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 phénix a écrit:conait tu la phase de barbu avec du mauve sur le coter et super super orange Le mauve est un signe de hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 donc s'y gens veux un metton vraiment orange vous connaiser des phase de barbu orange ou rouge mais avec le gene hypo mais faite juste me dire la phase roanger ou rouge svp merci beaucoups coordialemet max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites