phénix06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voici ma belle barbu phénix agée de 1 ans et 2 mois ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tres beau ton barbu .. quad dirais tu de te presenter dans la section ''presenter vous...''sa serais bien .. merci et bienvenu a toi .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très zoliie !! J'aime bien la photo où elle nous regarde avec la bouche entre-ouverte ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui moi aussi j'aime bien cee photo mais elle ma fait peur parce que c'étais la première fois quel me faisait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super belle ta femelle moi aussi quand je les apportre dehors on dirait qu'il deviennent sauvage. Enfin quelqu'un d'autre que moi qui envoie des photo.En passant bien venu sur le cite et gene toi pas pour envoyer des belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 t'inquiéte moi est les photo on est comme un tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'suis ben content de lire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites