Jaelle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle ne voulait pas que je change son bol d'eau ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouin, elle t'a pas manqué. On voit bien que tu es une mordu de colubridae!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Marc Dubois a écrit:Ouin, elle t'a pas manqué. On voit bien que tu es une mordu de colubridae!!! C'est vrai qu'elle ne t'as pas manqué la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 un tattoo gratuit , elle est gentille cette petite belle morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 SPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ayoye ... Ouin on peut dire qu'elle n'y ai pas été de main forte ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 wow tu est vrai mordu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 lol , toujours la manie de mordre entre le pouce et lindex ....je crois que tu vas te mefier prochaine fois pour changer sont bol peut etre lui faire un peut de psychologie ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 precious gecko a écrit:SPM Cool photo Caro ! ... j'aimerais bien en faire des comme çca aussi mais ..... pas quand j'y pense Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Beaucoup de caractère la petite ! En tout cas elle t'a pas manqué.. ! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu sentait la Cage au Sport Caro..c'est pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites