Rachel14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut tout le monde,J'ai quelques questions concernant la boîte de ponte que je vais offrir à mes futurs crested !-- Dans mon plat en plastique est-ce que je perse des trous seulemet dans le couvercle, seulement sur les côtés ou sur le couvercle et les côtés ?-- Qu'est-ce que je met comme substrat dans le plat ? de la vermiculite, de la fibre de coconut ou autre ?-- Je remplis à quelle hauteur environ le plat de plastique avec le substrat ?-- À quel moment je peux savoir si le substrat est bien humidier ? À tous les combien de temps je le vaporise ?-- Si ma chambre est chauffé à 21-22 degrés celcius est-ce assez ? Sinon je peux mettre une lampe au dessus de mes plats.-- À combien de degrés celcius mes plats doivent atteindre au maxium la nuit ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai finalement trouver les réponses à mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites